Defamed : Écoutez le premier EP dévastateur du groupe de Deathcore italien

à 11 h 48 min
Lecture 2 min.
Defamed

Hier, le quintet de Blackened Deathcore italien Defamed a dévoilé son premier EP, Aeon. Écoutez-le ci-dessous ! 

Du gros Deathcore italien

Aeon est un EP de six titres qui contient les premiers singles du groupe : Circles, Doves et Aeon. Vous pouvez soutenir Defamed directement, en achetant sa musique via le lien suivant : https://wearedefamed.bigcartel.com

Se remettant de la chute de leur précédent groupe, Drown in Sulphur, “après avoir été trahis par l’un des leurs”, Mattia (chanteur principal), Simone (chant et guitare) et Max (guitare) ont formé Defamed à la fin de l’année dernière lorsqu’ils se sont retrouvés déconnectés de tous les comptes de Drown in Sulphur et expulsés du groupe.

Les musiciens ont commenté :

Nous avons décidé de nous remettre sur pied dès que possible avec nos managers, et nous nous sommes associés avec Norman et Josh pour former Defamed.

Ils se sont remis sur pied et maintenant, ils sortent leur premier EP hallucinant, Aeon.

Ils racontent leur version de l’histoire dans la toute nouvelle chanson Wounds, le titre phare de l’EP, qui a déjà été ajouté à plusieurs playlists officielles de Spotify telles que New Metal Tracks et Deathcore.

Combinant des riffs finement ciselés, des cris sales et maniaques, des breaks lourds et des éléments de Death Metal, chaque chanson de Defamed est conçue pour dévaster vos oreilles.

Defamed est prêt à s’établir comme l’un des groupes de Deathcore à suivre dans les années à venir.

À lire aussi : Eddie Sutton, le frontman de Leeway, est décédé à l'âge de 59 ans

Defamed – Aeon :