MetalZone débarque sur ton mobile !

Seether publie une lyric vidéo pour Wasteland

à 15 h 30 min
Lecture 2 min.

Seether a sorti une lyric vidéo animée pour sa chanson Wasteland. Le morceau est tiré du dernier album du groupe, Si Vis Pacem, Para Bellum, qui est sorti en août via Fantasy Records.

Il y a deux mois, Seether s’est hissé au sommet des radios Rock avec Dangerous, le single principal de Si Vis Pacem, Para Bellum. Cette étape a marqué le 16ème titre numéro 1 et le 20ème titre du Top 5 du groupe au cours de ses 20 ans de carrière.

Pour célébrer son 20e anniversaire, Seether a sorti trois de ses albums cultes – Disclaimer II, Karma And Effect et Finding Beauty In Negative Spaces – en vinyle pour la toute première fois, en novembre via Craft Recordings. Sortis au début de la remarquable carrière du groupe, ces trois albums illustrent la musicalité et le talent qui ont fait la renommée de Seether et ont contribué à faire de ce groupe l’une des formations de Hard Rock les plus célèbres au monde.

Depuis sa formation à Pretoria, en Afrique du Sud, en 1999, Seether n’a cessé de se constituer une base de fans dans le monde entier. Alors que d’autres de son espèce disparaissent, Seether conserve une forte estime de soi, ignorant les tendances et les critiques en faveur d’une dévotion totale à son art.

Les musiciens de Seether sont également les créateurs du Rise Above Fest, fondé en 2012 pour sensibiliser à la prévention du suicide et des maladies mentales.

Seether – Wasteland :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Seether