MetalZone débarque sur ton mobile !

Les 10 pires albums de Rock du siècle selon les critiques

à 14 h 21 min
Lecture 3 min.
Les 10 pires albums de Rock du siècle selon les critiques

Louder vient de publier une liste composée des “10 pires albums de Rock du siècle selon les critiques”. Retrouvez les albums plus bas, et si vous voulez découvrir le florilège de citations hilarantes (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur LouderSound.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Le site de critiques Metacritic a été fondé en 1999 par un trio de cinéphiles qui voulaient pouvoir dire facilement si un film avait été bien reçu par les plus grands critiques de cinéma du monde. Lorsque le site a été officiellement lancé en 2001, il s’est étendu à la musique et aux jeux. L’idée était simple : prendre des critiques provenant de dizaines d’autres sources et combiner les scores de ces sources pour obtenir un score moyen de toutes les critiques individuelles pour ce film, ce jeu ou cet album. Un algorithme donnerait alors plus de poids aux notes des critiques les plus réputés, et le résultat final serait le métascore, un chiffre sur une échelle de 0 à 100 qui permettrait aux lecteurs de savoir d’un seul coup d’œil si le sujet a été bien évalué. Deux décennies plus tard, Metacritic a créé des métascores pour plus de 12 000 albums. Ainsi, avec toute cette sagesse combinée, ils doivent être le guide ultime de tous les meilleurs et les pires albums jamais sortis (ou du moins de ceux sortis depuis 1999), n’est-ce pas ? Eh bien, peut-être pas. Pour tous les critiques qui se sont moqués des dernières sorties de Nu Metal en 2003, il y a eu un million de personnes qui ont effectivement acheté ces albums. Dans cette optique, les voici. Les 10 pires albums de Rock – selon tous les critiques qui comptent apparemment.

10. Megadeth – Super Collider (Metascore = 41)

À lire aussi : Dream Theater : La guitare signature à 8 cordes de John Petrucci est enfin arrivée

09. Nickelack – All The Right Reasons (41)

08. Staind – 14 Shades Of Grey (41)

07. Alanis Morissette – Jagged Little Pill Acoustic (40)

06. The Panic Channel – One (39)

05. Puddle Of Mudd – Life On Display (37)

04. Louis XIV – Sick Dogs And Ponies (37)

03. Phil Collins – Testify (34)

02. Limp Bizkit – Results May Vary (33)

01. Bloodhoung Gang – Hefty Fine (28)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock
Source : loudersound.com