🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Aborted, The Acacia Strain, Benighted et d'autres annoncent une tournée européenne pour 2021

à 18 h 22 min
Lecture 3 min.
Aborted accueille son nouveau guitariste Harrison Patuto

Aborted, The Acacia Strain, Benighted et bien d’autres encore prendront la route ensemble à l’automne 2021 pour la tournée Hell Over Europe 4.

Les détails des concerts francophones de cette tournée sont disponibles plus bas. Par ailleurs, Aborted a également annoncé qu’il avait terminé l’écriture d’un nouvel album studio qu’il prévoit d’enregistrer dans un avenir proche.

Le groupe a déclaré :

D’accord, goules et maniaques en tout genre ! Le temps est venu, nous avons tous eu assez de temps libre à la maison, à manger des pizzas et à prendre beaucoup de poids… Enfin, nous avons écrit un nouvel album ! Voici donc quelques bonnes nouvelles pour que votre année 2021 soit, espérons-le, un peu moins un caca géant et malodorant que 2020 :

1. Nous allons bientôt entrer en studio pour cet album ; l’écriture est terminée et nous en sommes très heureux. Nous en parlerons plus tard.
2. Hell Over Europe 4 ! C’est exact ! Votre tournée de Metal Extrême préférée est de retour (ou du moins nous espérons que c’est votre préférée).

Pour pimenter votre vie, nous avons ajouté au mix : The Acacia Strain (ils détestent des tas de trucs comme nous, alors on a hâte de râler comme une bande de vieux cons tous les jours). Une fois de plus, nous avons fait équipe avec nos frères d’autres mères (peut-être) Benighted (nous ne pouvons pas vous promettre que Julien portera des chaussures, heureusement que nous avons tous des masques, n’est-ce pas ?). Stefano a clairement de la graisse à brûler, donc nous avons pensé qu’il devrait jouer deux fois par nuit et c’est pourquoi nos bons amis de Hideous Divinity ont été ajoutés aussi pour une bonne dose de blasts !

Pour la première fois, nous emmènerons un groupe belge avec nous, alors dites bonjour à Fleddy Melculy, un super groupe de scène et une bande de gars géniaux (ne vous inquiétez pas, nous vous promettons que leurs concerts sont bien meilleurs que leurs compétences en termes de choix de noms de groupe). Et enfin, un groupe qui a pris d’assaut le monde entier avec un album assez impressionnant : #cultoflilith (préparez votre anus).

Concerts francophones de Aborted & compagnie :

  • 25 septembre 2021 – Kotrijk, Belgique : De Kreun
  • 30 septembre 2021 – Paris, France : Trabendo
  • 01 octobre 2021 – Nantes, France : Muscadeath Fest
  • 02 octobre 2021 – Limoges, France : John Lennon
  • 03 octobre 2021 – Toulouse, France : Le Rex
  • 10 octobre 2021 – Lyon, France : CCO Villeurbanne
  • 11 octobre 2021 – Aarau, Suisse : Kiff

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.