Jinjer sort un clip vidéo pour Home Back

à 11 h 30 min
Lecture 2 min.
Jinjer sort un clip vidéo pour Home Back
© YouTube

Jinjer vient de sortir un clip vidéo pour Home Back, le septième single extrait de son dernier album en date, Macro. Découvrez-le ci-dessous ! 

Le bassiste du groupe, Eugène Abdukhanov, a commenté :

La guerre… La guerre est toujours la même et elle ne s’arrête jamais. Quelle que soit l’ampleur du chagrin, de la misère, de la souffrance et de la douleur qu’elle apporte, il y aura toujours des individus qui en récolteront les fruits ou qui savoureront simplement son pouvoir. Ils pousseront les autres à marcher et à tuer au nom de… pour le bien de… si nous regardons vraiment de plus près… rien. Il m’est très difficile de comprendre comment les gens du 21e siècle croient encore qu’il y a une raison de se battre sur n’importe quel champ de bataille.

Il a poursuivi :

Nous dépendons tous de quelques grandes économies mondiales et de leurs monnaies nationales. Nous sommes tous à l’écoute de l’Internet. Et pourtant… chaque jour, des gens sont poussés à tuer leurs véritables frères et sœurs sur notre seul et unique territoire commun que nous appelons la Terre. Puis l’année 2020 est arrivée et il y a eu une lueur d’espoir que cela pourrait être un tournant, qu’une menace commune nous unirait tous et que ce serait peut-être le début d’une nouvelle période… mais non. Ils continuent à marcher et à tuer.

Il a ajouté :

À mon avis, toute guerre est une tragédie et un crime contre l’humanité. Quelles que soient vos croyances ou vos idéologies, rien ne justifie de prendre les maisons, la santé et la vie d’enfants innocents qui souffrent inévitablement dans chaque conflit militaire. Imaginez des centaines de milliers d’enfants réfugiés dans le monde entier qui crient en même temps : “Je veux retrouver mon foyer !”.

Jinjer a récemment sorti un nouvel album live, Alive In Melbourne. Du reste, le dernier album en date du groupe, intitulé Macro, est paru le 25 octobre 2019 via Napalm Records.

Jinjer – Home Back :