MetalZone débarque sur ton mobile !

Scott Stapp de Creed jouera le rôle de Frank Sinatra lors de sa première apparition au cinéma

à 12 h 15 min
Lecture 2 min.
© Frazer Harrison / Hulton Archive, Getty Images

Le chanteur de Creed, Scott Stapp, jouera le légendaire crooner Frank Sinatra dans le prochain film Reagan, un biopic sur Ronald Reagan. Le film retrace l’apogée de l’acteur qui est devenu le 40e président des États-Unis.

Ce sera le premier long métrage du frontman de Creed, comme l’a rapporté Billboard mercredi (16 décembre). Le film comporte une scène où M. Stapp joue le rôle de Frank Sinatra dans la célèbre boîte de nuit Cocoanut Grove de Los Angeles, à l’époque où M. Reagan était le président de la Screen Actors Guild et un habitué d’Hollywood.

Scott semble satisfait de sa première expérience dans le monde du cinéma. C’est certainement un changement par rapport à son rôle de chanteur dans Creed, groupe de Rock multi-platine. Il a déclaré :

Incarner Sinatra était un exercice de retenue. Il avait cette démarche élégante et ferme, et sa simple présence influençait l’atmosphère de la pièce où il se trouvait. J’étais enthousiaste à l’idée de rejoindre la troupe et j’ai été époustouflé par l’attention portée aux détails, au style et à la production globale sur le plateau.

La sortie du film est prévue pour 2021. Ce n’est qu’à ce moment-là que les spectateurs pourront voir si le jeu d’acteur de M. Stapp est aussi accrocheur que sa musique avec Creed.

Creed – One Last Breath :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock
Source : loudwire.com