Nightwish va commencer sa tournée mondiale pour Human. :II: Nature. "virtuellement"

à 17 h 42 min
Lecture 2 min.
Nightwish va commencer sa tournée mondiale pour Human. :II: Nature. "virtuellement"

Nightwish prépare le terrain pour une expérience interactive exquise en mars 2021. Dans le cadre de An Evening With Nightwish In A Virtual World, le groupe jouera à The Islanders Arms, une taverne construite dans un monde virtuel. L’événement se déroulera sur deux soirées, le vendredi 12 et le samedi 13 mars 2021.

Nightwish en concert virtuel

Les deux soirs, le public pourra s’attendre à une performance inoubliable de 90 minutes, comprenant des chansons du dernier album de Nightwish, Human. :II : Nature., jouées en direct pour la première fois. La setlist sera différente chaque soir.

Sorti en avril dernier dans le contexte de la pandémie de coronavirus, Human. :II : Nature. n’a pas encore été joué en concert. Ayant dû reporter sa tournée mondiale en 2020, Nightwish a décidé de créer quelque chose d’imprévu pour illuminer ces temps sombres.

Au cours des deux soirées, le groupe et le public pourront plonger dans divers mondes imaginaires en 3D. La production technique sera dirigée par Zoan, et la diffusion se fera sur la plateforme Burst Live.

Pour cette expérience de spectacle virtuel interactif, les membres du public peuvent créer des avatars et rejoindre le concert sur leur ordinateur ou leur appareil mobile. Le public peut réagir par des gestes, des acclamations ou des émojis, et discuter avec d’autres fans. On peut également habiller son Avatar avec des produits Nightwish.

  • Vendredi 12 mars 2021 – Europe – 20h, durée environ 90 minutes
  • Samedi 13 mars 2021 – Amérique du Nord et du Sud – 20h ET (UTC-5), durée environ 90 minutes

Les billets pour les deux spectacles sont disponibles dès maintenant sur www.nightwish.com. Les concerts seront diffusés sur www.burst.fi, et pourront être visionnés pendant 48 heures après le stream initial.

  • Billet pour deux soirées à partir de 25 euros (plus frais d’envoi éventuels d’un euro)
  • Billet pour deux soirées + T-shirt spécial à partir de 45 euros (+ frais d’envoi éventuels d’un euro) [édition limitée, envoi en Europe uniquement]

À lire aussi : Orbit Culture sort un clip vidéo pour son nouveau single Mute The Silent

Affiche :

Nightwish va commencer sa tournée mondiale pour Human. :II: Nature. "virtuellement"