Loudwire vient de publier une liste composée de “28 des vidéos Metal & Rock les plus regardées en 2020”. Retrouvez les vidéos plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur Loudwire.com.
L’article est accompagné de l’introduction suivante :
Avec autant de contenu publié sur YouTube en 2020, vous vous demandez peut-être quelles sont les vidéos de Metal et de Rock les plus regardées. Ryan J. Downey, collaborateur de Loudwire, a dressé une liste de plus de 500 vidéos Metal et Rock sur Youtube et leur nombre de visionnages via sa newsletter Stream N’ Destroy, pour que vous puissiez le découvrir ! Bien qu’il s’agisse d’un échantillonnage non scientifique de certains des clips vidéo Metal et Rock les plus populaires et des sous-genres adjacents publiés en 2020, il vous donnera une assez bonne idée des vidéos les plus populaires publiées sur YouTube cette année. Dans les cas où il existe plusieurs clips vidéo pour une chanson particulière (clip vidéo officiel + piste audio officielle + lyric vidéo, etc.), Downey a choisi la version la plus populaire et n’a inclus que celle-ci. Il a également pris en compte des titres plus anciens (remasters, versions live) pour autant que la vidéo soit sortie en 2020 ; cependant, il n’a pas inclus de vidéos de réactions, de commentaires, d’interviews ou quoi que ce soit d’autre. Pour plus de statistiques de ce type, abonnez-vous à sa newsletter, qui regorge d’informations sur le Hard Rock et le Metal, via streamndestroy.substack.com. Vous trouverez ci-dessous 28 des vidéos de Metal et de Rock les plus regardées en 2020.
28. Disturbed – Hold On to Memories
À lire aussi : Babymetal annonce un livestream, 10 Babymetal Budokan
Commentaires
Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.