🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sabaton va commencer l'enregistrement de son nouvel album "dans quelques jours"

à 10 h 08 min
Lecture 2 min.
Sabaton va commencer l'enregistrement de son nouvel album "dans quelques jours"

Les métalleux suédois de Sabaton entreront en studio “dans quelques jours” pour commencer l’enregistrement de leur prochain album studio.

Sabaton est prêt à entrer en studio

Le prochain album du groupe succédera à The Great War, qui est sorti en juillet 2019 via Nuclear Blast Records. Le disque, célébrant le 20e anniversaire du groupe, est une création qui couvre des histoires de la Première Guerre mondiale.

La nouvelle des projets d’enregistrement de Sabaton a été annoncée tout récemment dans un message vidéo de Noël du chanteur Joakim Brodén et de ses compagnons de groupe. Il a déclaré :

Bonjour à tous. Nous sommes ici à la veille de Noël et nous voulons profiter de l’occasion pour vous remercier tous d’être des fans fantastiques en ces temps difficiles. De plus, nous avons une bonne nouvelle : Dans quelques jours, nous allons entrer en studio et enregistrer le prochain album de Sabaton.

Mercredi, Sabaton a publié un court teaser pour une toute nouvelle chanson. Dans un message accompagnant le clip sur YouTube, le groupe a écrit :

Nous parions que vous n’avez rien vu venir… Êtes-vous prêts pour une nouvelle musique de Sabaton ? N’attendez plus ! Écoutez maintenant un teaser d’une de nos prochaines chansons…

En début de semaine, Sabaton a dépassé le million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Pour fêter cela, dans le cadre de leur calendrier de l’Avent, ils ont sorti, à la surprise générale, une vidéo animée pour leur hymne No Bullets Fly, tirée de leur album Heroes. Le clip raconte l’histoire de Franz Stigler et Charlie Brown, deux pilotes (ennemis) de la seconde guerre mondiale. Alors que l’avion de Charlie était gravement endommagé et que le pilote était blessé, Franz a décidé, au lieu de l’abattre, de risquer sa propre vie et de l’escorter en lieu sûr. Tous deux ont survécu et plus de 50 ans plus tard, ils se sont retrouvés et sont devenus des amis très proches. Une belle histoire qui n’a pas été rendue publique avant 1990.

À lire aussi : Le guitariste Zak Rizvi quitte définitivement le groupe Kansas !

Vidéo de Sabaton :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.