Kiss va lancer son propre café en 2021

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
Kiss va lancer son propre café en 2021

Kiss s’est associé à Dead Sled Coffee, dans le cadre d’un accord négocié par Epic Rights, pour lancer un nouveau café en 2021. Plus de détails seront bientôt disponibles.

Dead Sled Coffee s’efforce de créer une culture d’acceptation et de respect, quel que soit votre niveau de connaissance du café. Il s’agit de la plus haute qualité de café fraîchement torréfié, accompagné d’un humour sombre et dense, de l’amour de l’originalité, des artistes et du divertissement.

Dead Sled Coffee est une entreprise indépendante née du désir de combler le fossé entre l’élite du café, qui a besoin de tout savoir sur le café qu’elle consomme, et ceux d’entre nous qui veulent simplement une bonne tasse de café.

Dead Sled Coffee s’efforce d’offrir des produits exceptionnels qui n’ont pas besoin d’un dictionnaire ou d’une encyclopédie pour être appréciés. L’entreprise déclare :

N’hésitez pas à commander notre café et sachez que ce n’est pas un crime si vous ne vous souciez pas de la provenance des grains, ou de l’endroit où ils ont été traités. Dead Sled a fait son travail pour que vous puissiez juste savourer votre café.

Post de Dead Sled Coffee :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dead Sled Coffee (@deadsledcoffee)

Tags : Rock Kiss