🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La musique de Metallica arrive pour la première fois sur Tidal avec un son de la plus haute qualité

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Metallica devient le premier groupe à avoir des chansons Rock n° 1 lors de quatre décennies successives
© Anton Corbijn

La plateforme mondiale de streaming de musique et de divertissement Tidal a annoncé que le catalogue complet du légendaire groupe Metallica est désormais disponible sur son service.

Metallica arrive sur Tidal

Le catalogue de Metallica est maintenant disponible dans la meilleure qualité sonore pour la toute première fois sur Tidal. Les membres de Tidal ont l’avantage d’écouter des albums emblématiques tels que Master Of Puppets et Ride The Lightning dans Tidal Masters, avec une qualité sonore impeccable à partir des fichiers maîtres originaux.

Pour célébrer l’héritage de ces titans du Thrash Metal, l’équipe éditoriale de Tidal a inclut des classiques du groupe dans des playlists, dont Essentials, Live Essentials, Evolution et bien d’autres. Au sein de Tidal, l’autorité du Hard Rock, Ian Christe, auteur de Sound Of The Beast, a rédigé un essai spécial détaillant l’influence durable de Metallica. Du reste, les fans de Metal peuvent explorer davantage le vaste catalogue de Tidal avec des playlists comme Hot Rocks, The Metallist et Metal Classics.

Juste à temps pour profiter des nouveaux appareils électroniques que vous avez reçus, la gamme complète de fonctionnalités de Tidal est disponible sur toutes les plateformes et appareils comme : Plex, Roku, Amazon Alexa, Apple TV/Android TV, Apple CarPlay, Samsung Wearables et Sonos.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net