Brian May et Roger Taylor de Queen en vedette dans une performance télévisée japonaise de la veille du Nouvel An avec Yoshiki de X Japan

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
Brian May et Roger Taylor de Queen en vedette dans une performance télévisée japonaise de la veille du Nouvel An avec Yoshiki de X Japan
© Dave Simpson, WireImage/Getty Images

Les légendes de Queen, Brian May et Roger Taylor, ont joué lors d’une performance spéciale pour le Nouvel An qui a été diffusée dans la “plus grande émission de télévision du Japon”, Kohaku Uta Gassen, en se joignant à Yoshiki de X Japan et à d’autres personnes sur la chanson Endless Rain.

Le morceau, qui est tiré de l’EP du même nom sorti par X Japan en 1989, est une ballade au piano et, dans cette nouvelle version, il y a d’autres invités que M. May et M. Taylor. Su-Metal de Babymetal et la soprano classique britannique Sara Brightman ont également participé à cette nouvelle version de Endless Rain, dans le cadre de l’émission télévisée de longue date.

En raison des restrictions imposées par la COVID-19 dans le monde entier, M. May et M. Taylor ont joué à distance, depuis leur domicile au Royaume-Uni, tandis que le leader Yoshiki était à Los Angeles.

Brian May a déclaré :

C’est un si beau projet. Je suis fier et honoré d’y participer. Respect à Yoshiki !!! Et je vous souhaite à tous une bonne année.

Roger Taylor, qui a déjà travaillé avec Yoshiki en 1994, ayant co-écrit la chanson Foreign Sand, a ajouté :

Bonne année à tous nos fans au Japon.

De son côté, Yoshiki a dit :

Je suis honoré et reconnaissant de jouer avec Queen et Sarah Brightman et toutes ces superstars japonaises. J’espère qu’à travers la musique, nous pourrons donner du courage à tout le monde.

Regardez la performance télévisée de Endless Rain ci-dessous.

Queen’s Brian May + Roger Taylor Perform X Japan’s “Endless Rain” With Yoshiki + Others :

Tags : Rock Queen
Source : loudwire.com