MetalZone débarque sur ton mobile !

Brian May et Roger Taylor de Queen en vedette dans une performance télévisée japonaise de la veille du Nouvel An avec Yoshiki de X Japan

à 16 h 20 min
Lecture 2 min.
© Dave Simpson, WireImage/Getty Images

Les légendes de Queen, Brian May et Roger Taylor, ont joué lors d’une performance spéciale pour le Nouvel An qui a été diffusée dans la “plus grande émission de télévision du Japon”, Kohaku Uta Gassen, en se joignant à Yoshiki de X Japan et à d’autres personnes sur la chanson Endless Rain.

Le morceau, qui est tiré de l’EP du même nom sorti par X Japan en 1989, est une ballade au piano et, dans cette nouvelle version, il y a d’autres invités que M. May et M. Taylor. Su-Metal de Babymetal et la soprano classique britannique Sara Brightman ont également participé à cette nouvelle version de Endless Rain, dans le cadre de l’émission télévisée de longue date.

En raison des restrictions imposées par la COVID-19 dans le monde entier, M. May et M. Taylor ont joué à distance, depuis leur domicile au Royaume-Uni, tandis que le leader Yoshiki était à Los Angeles.

Brian May a déclaré :

C’est un si beau projet. Je suis fier et honoré d’y participer. Respect à Yoshiki !!! Et je vous souhaite à tous une bonne année.

Roger Taylor, qui a déjà travaillé avec Yoshiki en 1994, ayant co-écrit la chanson Foreign Sand, a ajouté :

Bonne année à tous nos fans au Japon.

De son côté, Yoshiki a dit :

Je suis honoré et reconnaissant de jouer avec Queen et Sarah Brightman et toutes ces superstars japonaises. J’espère qu’à travers la musique, nous pourrons donner du courage à tout le monde.

Regardez la performance télévisée de Endless Rain ci-dessous.

Queen’s Brian May + Roger Taylor Perform X Japan’s “Endless Rain” With Yoshiki + Others :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Queen
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock