Les reviews utilisateurs sont de retour !

Accept : Écoutez la nouvelle chanson Zombie Apocalypse

à 10 h 03 min
Lecture 2 min.
Accept travaille sur de la nouvelle musique

Les légendes allemandes et américaines du Metal, Accept, ont sorti la vidéo officielle de leur nouveau single, Zombie Apocalypse.

Le morceau est tiré du prochain album du groupe, Too Mean To Die, qui sera disponible le 29 janvier (reporté de deux semaines par rapport au 15 janvier annoncé précédemment) via Nuclear Blast.

Le disque sera le premier du groupe sans le bassiste Peter Baltes, qui a quitté Accept en novembre 2018. Il a depuis été remplacé par Martin Motnik. Le groupe s’est également enrichi d’un troisième guitariste, Philip Shouse, qui avait remplacé Uwe Lulis lors de la tournée Symphonic Terror, avant d’être invité à rejoindre le groupe de façon permanente.

Le chanteur de Accept, Mark Tornillo, a fait la déclaration suivante à propos du single :

Ils sont partout, ils ne peuvent pas poser leur téléphone portable. Ils ne peuvent pas le garder chargé, et ils ne peuvent pas quitter l’écran des yeux ! C’est une apocalypse de zombies !

Too Mean To Die a été enregistré à Nashville (Tennessee), avec le producteur britannique Andy Sneap (Judas PriestMegadeth), qui est responsable du son de Accept depuis 2010.

Accept – Zombie Apocalypse :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Accept
L'actu Heavy Metal