🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sever publie The Disease, un nouveau single énergique

à 17 h 41 min
Lecture 2 min.
Sever publie The Disease, un nouveau single énergique

Sever vient de sortir un nouveau single énergique, accompagné d’un clip vidéo publié sur la chaîne YouTube de Dreambound. Découvrez-le ci-dessous !

Nommée The Disease, cette chanson est extraite du premier album du groupe à venir, This Should Have Been A Better Place, dont les détails n’ont pas encore été révélés. Le single a été produit, mixé et masterisé par Christof Krysdove (Embark Audio), qui a déjà travaillé avec Time, The Valuator, Breathe Atlantis et Alazka entre autres.

Sever est un groupe de Rock Alternatif letton fondé en 2016 à Riga. Aujourd’hui, il est composé de Leonīds Korenevskis (chant), Pavel Trebukhin (guitare lead), Stanislavs Kobelevs (guitare rythmique), Iļja Peškovs (basse) et Jevģēnijs Bratuščenkovs (batterie).

Avant de sortir The Disease, le groupe d’amis de longue date, qui combine l’intensité du Post-Hardcore et les éléments mélodiques du Rock Alternatif, a publié Hope et Static Scream en 2017, Paper Planes et My Way Back Home en 2018, Sandcastles à la fin de l’année 2019, et My Dream, My Agony en août 2020.

Tous ces singles sont disponibles sur les plateformes de streaming, ainsi que sur YouTube via la chaîne de promotion Dreambound. Depuis la sortie de leur premier single, Sever a atteint plus d’un million de streams à travers toutes les plateformes médiatiques, et a joué de nombreux concerts et festivals dans les pays baltes.

En outre, vous pouvez soutenir le groupe en achetant sa musique sur Bandcamp !

Sever – The Disease :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Sever