🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Dee Snider : "Twisted Sister était l'un des plus grands groupes live de tous les temps"

à 10 h 31 min
Lecture 2 min.
Twisted Sister envisage d'enregistrer "quelques nouvelles chansons" pour la réédition du 15ème anniversaire de A Twisted Christmas

Twisted Sister : Breaking The Band, qui retrace la chute de Twisted Sister dans les années 1980, sera présenté en avant-première le samedi 6 février à 20 heures (heure de l’Est) et à 17 heures (heure du Pacifique) sur Reelz.

On peut lire dans un communiqué :

En 1984, Twisted Sister était l’un des plus grands groupes de Heavy Metal de la planète. Après une décennie de travail, les musiciens ont atteint le sommet et ont été salués comme les nouveaux dieux du Rock de MTV, mais leur chute allait être spectaculaire ! C’est ce que le groupe lui-même et leur chanteur, Dee Snider, la voix de Breaking The Band, nous ont dit. C’est une histoire édifiante qui montre comment l’ego, la surexposition et la tension interne allaient déchirer le groupe. Breaking The Band révèle la véritable histoire du split de Twisted Sister et de ses actes les plus scandaleux.

Dans une nouvelle interview accordée à Fox News, on a demandé à Dee Snider ce qu’il pensait de l’héritage de Twisted Sister en tant que groupe en 2021 :

Twisted Sister était l’un des plus grands groupes live de tous les temps. Nous sommes arrivés et avons décimé tant de festivals, tant de salles de concert, et tant de groupes pour lesquels nous avons joué en première partie. Nous avons été mortels.

Suite à une première scission et à une réunification, Twisted Sister s’est arrêté en 2016, après une tournée d’adieux à l’occasion de son 40e anniversaire.

Post de Dee Snider :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net