Silent Planet annonce un concert virtuel, Terminal

à 14 h 18 min
Lecture 2 min.
Silent Planet va sortir une version ré-enregistrée de The Night God Slept en janvier
© Rod Cooley

Silent Planet a fixé au 6 février la date de son nouveau concert virtuel en streaming, Terminal : A Virtual Concert Experience. Les billets et les produits dérivés pour l’événement sont disponibles dès maintenant sur silentplanetband.com.

Le groupe s’est exprimé sur l’événement à venir sur les réseaux sociaux :

Notre concert virtuel sera diffusé le 6 février. Les billets pour le stream et les nouveaux merchs sont disponibles sur silentplanetband.com. Nous avons également un pack VIP (90 max) qui comprendra notre livre Retrospective, un CD TNGS (Redux) et une session virtuelle de questions-réponses. Comme vous pouvez le voir dans cette bande-annonce, nous avons fait de nouvelles choses que nous n’avions jamais pu faire auparavant, et nous avons hâte que vous les voyiez toutes. AUSSI : La semaine prochaine, tous ceux qui ont acheté des billets recevront un cadeau secret dans leur courriel – quelque chose que personne n’a encore entendu – je vous laisse deviner ce que cela pourrait être 🙂. Veuillez noter que le stream sera disponible pendant 24 heures. Nous vous aimons tous ! Nous sommes très heureux de pouvoir enfin partager ce concert avec vous. Nous nous sommes investis dans cette aventure et nous pensons que l’expérience en sera le reflet. Passez un week-end fantastique.

Le groupe de Metalcore américain a sorti une version réenregistrée de son premier album, intitulé The Night God Slept, le 24 janvier 2020 via Solid State Records.

Post de Silent Planet :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Silent Planet
L'actu Metalcore