John Dolmayan, de System Of A Down, pense que ses opinions de droite l'ont mis sur une liste noire à Hollywood

à 15 h 10 min
Lecture 3 min.
John Dolmayan, de System Of A Down, pense que ses opinions de droite l'ont mis sur une liste noire à Hollywood
© Armen Keleshian

Le premier amendement de la Constitution des États-Unis protège la liberté d’expression de tous les Américains, mais cela ne signifie pas que les mots ne peuvent pas avoir de conséquences. Et John Dolmayan, le batteur de System Of A Down, estime que le fait d’exprimer publiquement ses opinions de droite lui a valu d’être mis au banc des accusés par les studios et les sociétés de cinéma de sa ville natale, Los Angeles.

S’exprimant sur le podcast The Cancelled with Rob Rosen and Desma Simon, John Dolmayan, qui est un supporter de Donald Trump, insiste sur le fait qu’il est la “victime” d’une liste noire dans les cercles cinématographiques d’Hollywood, car personne n’a manifesté d’intérêt pour l’adaptation de sa série de bandes dessinées Ascenia en un film ou une série télévisée.

Il a déclaré :

Ce n’est pas différent et pas mieux que ce qui s’est passé dans les années 50 avec le maccarthysme. L’agence avec laquelle je travaille, ce sont des gens vraiment bien, et ils ont une grande entreprise à laquelle ils doivent penser… Je ne devrais probablement pas parler de ça, mais bon… En fin de compte, il se peut que nous finissions par travailler ensemble, et si ce n’est pas le cas, tant pis. Je comprends la situation dans laquelle ils se trouvent. Ils doivent protéger leurs intérêts, n’est-ce pas ?

Ailleurs dans l’interview, John Dolmayan insiste sur le fait que le mouvement Black Lives Matter n’en a “rien à foutre de la vie des noires”, et que l’organisation est “un outil démocratique de collecte de fonds d’un programme communiste”.

Je me battrai jusqu’à la mort pour que les communistes aient le droit de dire ce qu’ils veulent ici aux États-Unis. Cependant, je ne pourrais pas être plus opposé à leur idéologie. Au passage, tous ceux qui veulent s’exprimer et faire du bruit de nos jours, faites attention. Nous sommes dans une société qui est hypersensible, et la cancel culture existe vraiment. Cela peut vous faire beaucoup de mal.

D’autre part, ce soir, System Of A Down organise un événement en streaming très spécial de collecte de fonds, qui aura lieu à 20h, dont le point culminant sera la première diffusion du clip vidéo du single Genocidal Humanoidz.

Le groupe s’engage une fois de plus pour soutenir les efforts humanitaires dans leur patrie ancestrale, l’Arménie, au moment où ses habitants en ont le plus besoin. Le livestream sera diffusé en exclusivité sur la chaîne officielle du groupe sur YouTube.

System Of A Down – Genocidal Humanoidz :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif