🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Phil Labonte, le chanteur de All That Remains, est sobre depuis quatre ans

à 15 h 36 min
Lecture 2 min.
Phil Labonte, le chanteur de All That Remains, est sobre depuis quatre ans

Lors d’une apparition dans le dernier épisode du Jasta Show, l’émission sur Internet animée par Jamey Jasta (Hatebreed), le chanteur de All That Remains, Phil Labonte, a révélé qu’il était sobre depuis quatre ans.

Il a déclaré :

J’ai simplement arrêté. Je ne sais pas si je peux être considéré comme “quelqu’un qui est devenu sobre”, parce que je ne suis pas passé par les AA ; j’ai juste arrêté de boire. J’ai arrêté parce que j’ai divorcé et que j’ai touché le fond. C’était en janvier 2017. Je me suis dit : “Si je continue à boire, je vais probablement me saouler à mort. Alors je dois poser la bouteille”. Et j’ai arrêté. Je n’ai donc pas vraiment de grande histoire inspirante à raconter. J’avais juste peur de mourir.

Il a poursuivi :

Quand ma femme est partie, j’étais vraiment déprimé. Je me suis dit : “Mec, si tu continues à boire, ça va mal tourner”. J’ai beaucoup d’armes chez moi, et je me suis dit : “Tu dois t’assurer de ne rien faire de stupide”. Si j’avais continué à boire, soit je me serais saoulé à mort, soit un soir j’aurais fait quelque chose de stupide. Je ne peux tout simplement pas me permettre d’avoir de l’alcool dans le coin. Du coup, j’ai tout jeté, et j’ai arrêté.

En août dernier, Phil Labonte a confirmé à la station de radio FM99 WNOR qu’All That Remains avait commencé le processus d’écriture de l’album qui succédera à Victim Of The New Disease de 2018.

Le guitariste de All That Remains, Oli Herbert, a été retrouvé mort en octobre 2018 au bord de l’étang sur sa propriété de Stafford Springs, dans le Connecticut. Il a été porté disparu par sa femme et son corps a été retrouvé par la police face contre terre au bord de l’étang où l’eau n’avait que quelques centimètres de profondeur. Il a depuis été remplacé par Jason Richardson, qui avait auparavant joué avec Born Of Osiris et Chelsea Grin.

Victim Of The New Disease a été publié en novembre 2018 via Fearless en Amérique du Nord et Eleven Seven en Europe.

Interview de Phil Labonte avec Jamey Jasta :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net