🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le père de Lars Ulrich (Metallica), âgé de 92 ans, vient de sortir un nouvel album

à 11 h 22 min
Lecture 2 min.
Le père de Lars Ulrich (Metallica), âgé de 92 ans, vient de sortir un nouvel album

La musique est-elle une affaire de famille ? Le batteur de Metallica, Lars Ulrich, célèbre un nouvel album avec son père de 92 ans, Torben Ulrich, qui vient de sortir vendredi (5 février).

Dans un post sur Instagram qui présente une photo de son père, une photo de la pochette de l’album et une vidéo d’une session d’enregistrement, Lars écrit :

C’est mon père… il est à gauche [sur la photo]. Il a 92 ans et il ne fait que commencer…

Il a poursuivi :

Aujourd’hui – c’est courant à son âge – il sort un nouvel album… Il s’agit d’une collaboration avec son cher ami @legoldston. Si quelqu’un est intéressé et veut l’écouter, il est disponible sur la page @obscure_terrible sur Bandcamp. C’est vraiment quelque chose d’inspirant.

Il a ajouté :

#HeavyMetalGandalf

Le nouvel album du père de Lars s’intitule Oakland moments: cello, voice, reuniting (rejoicing), et c’est le premier enregistrement commercial entre Torben Ulrich et Lori Goldston. Les deux musiciens sont cependant des amis proches depuis 2005, date à laquelle ils ont commencé à jouer ensemble dans le groupe Instead Of avec Jaison Scott et Angelina Baldoz. Tout comme Metallica a montré son penchant pour la musique orchestrale avec ses disques S&M, Torben Ulrich et Lori Goldston, de formation classique, font de même.

Post de Lars Ulrich :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lars Ulrich (@larsulrich)

À lire aussi : Un père métalleux apprend à ses enfants à growler

Torben Ulrich & Lori Goldston – Oakland moments: cello, voice, reuniting (rejoicing) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com