🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Spencer Sotelo de Periphery rend disponible les pistes vocales isolées de All New Materials

à 11 h 15 min
Lecture 1 min.
Spencer Sotelo de Periphery : "Il ne faut jamais se prendre trop au sérieux"
© Miikka Skaffari/FilmMagic

Spencer Sotelo, le chanteur de Periphery, a récemment rendu disponible les pistes vocales isolées de la chanson All New Materials, issue du premier album éponyme du groupe.

La publication de ces pistes vocales a suscité des rumeurs parmi les fans selon lesquelles Periphery réenregistrerait l’intégralité de son premier album pour une sortie future. Cependant, Spencer a clairement indiqué que ce n’était pas le cas dans un post sur Twitter :

Pour tous ceux qui disent que cela confirme un réenregistrement complet de P1, désolé de briser vos rêves, mais ce n’est pas le cas. J’ai réenregistré les voix de cette chanson pour m’entraîner et parce que j’étais curieux d’entendre comment elle sonnerait aujourd’hui.

Du reste, Spencer Sotelo a récemment sorti un nouveau titre solo, nommé Stoopid Love. Il s’agit du premier extrait d’un album solo (de musique pop) à venir.

Le dernier album en date de Periphery, intitulé Periphery IV : Hail Stan, a été publié le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Pistes vocales de All New Materials :

À lire aussi : L'ex-assistant de Marilyn Manson affirme avoir été témoin de l'agression de sa femme actuelle Lindsay Usich

Posts de Spencer Sotelo :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.