La fois où Adam Jones, de Tool, a fait une farce à Dale Crover des Melvins, en plaçant de la cocaïne et un pistolet dans son sac

à 11 h 33 min
Lecture 3 min.
La fois où Adam Jones, de Tool, a fait une farce à Dale Crover des Melvins, en plaçant de la cocaïne et un pistolet dans son sac

Le batteur des Melvins, Dale Crover a récemment été invité sur The Chuck Schute Podcast, et a parlé d’un moment vraiment pénible où son groupe a été arrêté au Texas.

Les policiers présents sur les lieux ont placé de la drogue et d’autres accessoires dans les affaires du groupe de Seattle, mais tout cela s’est avéré être une farce élaborée et orchestrée par le guitariste de Tool, Adam Jones.

Bien que M. Crover n’ait jamais mentionné l’année où tout cela s’est passé, on estime que cela s’est déroulé vers 2012, car il a expliqué que l’officier avait pris note d’un incident similaire très médiatisé concernant l’arrestation du rappeur Snoop Dogg, lorsque de la marijuana a été découverte dans son bus de tournée à un poste de contrôle de la patrouille frontalière dans l’ouest du Texas.

Nous avons été arrêtés au Texas, juste à la sortie de Houston, et le policier a trouvé de la weed sur le sol juste à l’extérieur de notre camionnette… Ce n’était pas la nôtre… Je savais qu’aucun d’entre nous n’avait d’herbe – aucun d’entre nous n’est assez stupide pour en avoir alors que nous nous rendons au Texas. Surtout le gars qui a été blâmé pour cela, parce que je savais qu’il ne fumait pas d’herbe – il était notre conducteur en chef à l’époque.

L’officier, que M. Crover a décrit comme un “énorme flic du Sud à la Buford Pusser”, a commencé à fouiller les sacs du groupe pendant que le musicien affirmait que la marijuana en question n’appartenait pas au groupe.

J’étais menotté, et je regardais ce qu’il faisait, et là je me suis dit: “Qu’est-ce qui dépasse de mon sac, putain ?”. Il a commencé à sortir des trucs de mon sac. Et il a dit : “Regarde ce qu’on a là”. C’était un pistolet – un 9mm. “Vous avez des armes à feu. C’est un délit fédéral au Texas”. Puis il a sorti une balance [pour peser de la drogue].

Parmi les objets tirés du sac se trouvait ce que M. Crover a décrit comme “le plus grand sac de cocaïne qu’il n’a jamais vu de sa vie”.

L’officier a informé le batteur des Melvins qu’il allait aller en prison. Le musicien a alors cessé de s’exprimer, et a demandé à ne parler qu’à un avocat. La confusion était totale.

Finalement, l’officier a donné au groupe une bonne nouvelle et leur a dit :

Vous savez, je dois vous dire qu’Adam Jones de Tool a un message pour vous : “Je vous ai bien eu”.

Alors, est-ce que les Melvins se sont vengés ? Pas encore, mais cette possibilité est toujours à l’étude, selon Dale.

Interview de Dale Crover pour The Chuck Schute Podcast :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com