🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ice Nine Kills reprend Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley

à 16 h 13 min
Lecture 2 min.
Ice Nine Kills reprend Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley

Ice Nine Kills vient de révéler en avant-première “une chanson de Saint-Valentin” en guise de surprise pour ses fans.

Sur le thème de l’horreur, les pionniers du Metalcore théâtral ont donné leur propre tournure infernale à un classique d’Elvis Presley, Can’t Help Falling In Love, accompagné d’une vidéo remplie de gore et de morts-vivants.

Spencer Charnas, le leader intrépide de Ice Nine Kills, s’exprime sur le single de son groupe pour la Saint Valentin :

J’ai toujours été un grand fan d’Elvis, alors l’idée de prendre ce classique et de l’asperger d’un peu de notre sang m’a frappé comme une évidence !

Ice Nine Kills a connu une année record en 2020. Lorsque la pandémie a frappé et que leurs plans de tournée ont été interrompus, les musiciens, guidés par M. Charnas, ont rapidement pivoté et se sont mis au travail pour trouver de nouvelles façons de continuer à s’engager et à divertir leurs fans. En commençant par l’ingénieux Jason’s Mom, une reprise de Stacey’s Mom de Fountains Of Wayne sur le thème du Vendredi 13, et en poursuivant avec un mini-documentaire, The Disney Revenge Show, un album live, I Heard They Kill Live!, enregistré lors de leur concert à guichets fermés au Worcester Palladium en 2019, un événement en streaming qui a fait fureur, avec des images de concert mélangées avec un slasher original co-écrit par Spencer et mettant en vedette l’icône de l’horreur Chop Top Moseley, et en finissant par le lancement extrêmement réussi de leur nouvelle communauté de fans et de leur application The Psychos Only Club.

Le groupe a également connu des ventes record grâce à la diffusion mensuelle de ses capsules thématiques, Nightmare On The Ninth. De plus, l’année s’est terminée en beauté, Spencer participant au tube Heart Of A Champion de Hollywood Undead avec Jacoby Shaddix.

Poursuivant sur sa lancée en 2021, Spencer a également participé au nouveau titre de Hyro Da Hero, Retaliation Generation, qui a fait sensation auprès du public.

Ice Nine Kills – Can’t Help Falling In Love With You :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.