While She Sleeps annonce les détails de son nouvel album, Sleeps Society

à 15 h 14 min
Lecture 2 min.
While She Sleeps annonce les détails de son nouvel album, Sleeps Society
© Marcia Richards

Après le lancement de leur nouvelle plateforme orientée vers les fans, Sleeps Society, et l’annonce de leur cinquième album, également intitulé Sleeps Society, les musiciens de Sheffield, While She Sleeps, ont révélé leur nouveau single You Are All You Need. Le titre figure sur le prochain album, dont la sortie est prévue le 16 avril par l’intermédiaire de Sleeps Brothers/Spinefarm Records.

Le guitariste Sean Long parle du nouveau single :

Nous avons réussi à injecter suffisamment d’inspiration personnelle de la part de chaque membre pour qu’il incarne pleinement le “son Sleeps”. Nous essayons toujours d’exprimer un certain type d’émotion ou de perception interne et parfois nous atteignons vraiment la cible, en exprimant ce que nous avons imaginé, et d’autres fois nous la ratons complètement. Cette fois, nous avons frappé fort sans laisser de place à la spéculation. La chanson dit les choses telles qu’elles sont et nous rappelle d’arrêter de nous tourner vers l’extérieur pour obtenir l’approbation et la validation. La vidéo est une explosion de couleurs du début à la fin et, dans l’état actuel de ce monde terne et ennuyeux, nous pensons qu’elle sera la lumière dont tout le monde a besoin pour éclairer son esprit, même si ce n’est que pour trois minutes.

Découvrez les détails de l’album à venir ci-dessous !

Artwork de Sleeps Society :

While She Sleeps annonce les détails de son nouvel album, Sleeps Society

À lire aussi : Matt Heafy de Trivium révèle ses revenus mensuels sur Twitch, et dit qu'il fera du streaming quotidien depuis la route

Tracklist de Sleeps Society :

01. Enlightenment(?)
02. You Are All You Need
03. Systematic
04. Nervous (feat. Simon Neil)
05. Pyai
06. Know Your Worth (Somebody)
07. No Defeat For The Brave (feat. Deryck Whibley)
08. Division Street
09. Sleeps Society
10. Call Of The Void (feat. Sleeps Society)
11. DN3 3HT

While She Sleeps – You Are All You Need :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.