🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Paul Stanley dit qu'il ne sait pas si Eddie Van Halen voulait rejoindre Kiss il y a près de 40 ans

à 15 h 23 min
Lecture 3 min.
Paul Stanley de Kiss défend son droit à partager ses opinions politiques : "J'exprime mes opinions en tant que fier citoyen de mon pays"

Paul Stanley dit qu’il ne sait pas si la rumeur selon laquelle Eddie Van Halen a failli rejoindre Kiss il y a près de quatre décennies est vraie.

Paul a parlé de l’intérêt supposé d’Eddie à devenir membre de Kiss lors d’une nouvelle apparition sur The Jeremy White Podcast. À la question de savoir s’il est vrai que le légendaire guitariste de Van Halen a un jour montré un intérêt pour jouer avec les rockers maquillés, Paul Stanley a répondu :

Je dois dire que je n’ai jamais entendu cela. J’étais au téléphone avec lui à cette époque. Il m’appelait, et je pense qu’il y avait de la tension dans son groupe. Il me demandait, par exemple, pourquoi nous faisions des albums solo, et pourquoi nous avions besoin de faire cela. Je pense qu’il a senti une forme de fracture au sein de son groupe. Mais en ce qui concerne tout ce qui va au-delà, le fait de vouloir nous rejoindre ou quelque chose comme ça, je ne peux pas dire non et je ne dirais pas non… mais je ne sais pas. Je laisse ça à Gene [Simmons, bassiste/chanteur de Kiss].

Gene a déclaré dans plusieurs interviews qu’il avait dû convaincre Eddie Van Halen de ne pas quitter Van Halen pour faire équipe avec Kiss. Dans le numéro d’avril 2014 de Guitar World, on lui a demandé s’il était vrai que M. Van Halen voulait rejoindre Kiss à l’époque de l’album Creatures Of The Night en 1982, M. Simmons a répondu :

C’est vrai, et il était très sérieux. Il était très mécontent de la façon dont lui et [David Lee] Roth s’entendaient – ou ne s’entendaient pas. Il ne pouvait pas le supporter. Et la drogue était omniprésente. Il m’a donc emmené déjeuner, dans un restaurant juste en face de Record Plant [studios d’enregistrement]. Vinnie Vincent, qui n’était pas encore dans Kiss, est venu aussi. À un moment, Eddie a dit : “Je veux rejoindre Kiss. Je ne veux plus me battre avec Roth. J’en ai marre”. Et je lui ai dit : “Eddie, il n’y a pas assez de place [dans Kiss]. Il faut que tu sois dans un groupe où tu peux diriger la musique”. Je lui ai dit : “Tu ne seras pas heureux dans Kiss”. Je l’ai dissuadé. Ça n’aurait pas marché.

Kiss – Creatures Of The Night :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net