Queen et Adam Lambert reportent la portion européenne de la tournée Rhapsody à 2022

à 16 h 22 min
Lecture 2 min.
Adam Lambert n'est plus nerveux avant de jouer avec Queen

Hier, Brian May et Roger Taylor de Queen, ainsi que le chanteur Adam Lambert, ont parlé du “chagrin” de devoir reporter une fois de plus les dates européennes très attendues de leur tournée mondiale Rhapsody.

Après une tournée sensationnelle en Asie et en Océanie, Queen + Adam Lambert devaient à l’origine faire du Rock en Europe à l’été 2020. Cependant, pendant les vacances de printemps, l’épidémie de coronavirus n’a pas laissé d’autre choix au groupe que de donner la priorité à la sécurité des fans, de l’équipe et du personnel de scène en reportant les dates à 2021.

Aujourd’hui, alors que la pandémie de coronavirus est loin d’être résolue, le groupe est contraint pour la deuxième fois de reporter les dates de sa tournée, en les repoussant à 2022.

Pour atténuer la déception de leurs fidèles fans, Brian, Roger et Adam ont annoncé une nouvelle série élargie de dates en 2022 pour les concerts de Rhapsody en Europe, en espérant qu’il sera enfin prudent de jouer devant un large public. Découvrez les nouvelles dates francophones ci-dessous.

Concerts francophones de Queen et Adam Lambert en 2022 :

  • 28 juin 2022 – Zurich, Suisse : Hallenstadion
  • 13 juillet 2022 – Paris, France : AccorHotels Arena
  • 15 juillet 2022 – Anvers, Belgique : Sportspalais

À lire aussi : Kiss s'est trompé de pays lors de sa performance à Vienne, en Autriche, et a remercié le public avec le drapeau australien

Post de BrianMayCom :

Tags : Rock Queen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock