Demon Hunter sort un nouveau single, Loneliness (Resurrected)

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.
Demon Hunter sort un nouveau single, Loneliness (Resurrected)
© Jeremiah Scott

Demon Hunter a partagé le dernier single Loneliness (Resurrected), de son prochain album, Songs of Death and Resurrection.

Cette nouvelle version de la chanson, originaire de l’album Peace, embrasse les moments les plus mélodiques et les plus obsédants du groupe, remplaçant les sons de guitare écrasants par des touches douces et des violons de fond.

L’album, essentiellement acoustique et dépouillé, présente onze nouvelles versions, dites “Resurrected”, de classiques de Demon Hunter, tirés de ses dix albums studio. Marquant une approche entièrement nouvelle pour le groupe, Songs of Death and Resurrection place les chansons préférées des fans sous un nouveau jour.

L’album doit sortir le 5 mars 2021, via Solid State Records. Il peut être commandé en avance via le lien suivant : https://dh.ffm.to/songs

Le chanteur Ryan Clark s’est exprimé sur Loneliness (Resurrected) :

Quand nous avons joué cette chanson en direct en 2019 – pendant la partie acoustique de notre show – nous avons repoussé les limites de sa lenteur. Plus nous étions lents, plus c’était sombre, et cela n’a fait qu’ajouter à l’ambiance. Alors que nous essayions de canaliser un sentiment de désespoir, nous avons permis à la chanson de vraiment incarner son titre. Sur la version studio de ce morceau “Resurrected”, vous entendrez ma mère chanter avec moi. C’est elle qui m’a donné envie de chanter en premier lieu, et c’était donc très réconfortant de pouvoir enfin enregistrer nos voix ensemble sur un disque de Demon Hunter.

Demon Hunter – Loneliness (Resurrected) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.