Les reviews utilisateurs sont de retour !

John Cooper de Skillet : "J'ai donné ma vie au Christ quand j'étais enfant"

à 12 h 25 min
Lecture 3 min.
John Cooper de Skillet : "Si vous construisez votre vie sur les paroles de Jésus Christ, vous serez inébranlable"

John Cooper, le frontman et le bassiste du groupe de Rock chrétien Skillet, nominé aux Grammy Awards, s’est entretenu avec le Andrew Brunet Show au sujet de son premier livre récemment publié, Awake & Alive To Truth (Finding Truth In The Chaos Of A Relativistic World).

Concernant l’inspiration qui l’a poussé à écrire ce livre, John a déclaré :

J’ai donné ma vie au Christ quand j’étais enfant. Ma mère était une fanatique de Jésus. […] Ma mère m’a enseigné la Bible depuis mon enfance. J’avais un frère aîné, et avant qu’il n’aille à l’école, ma mère nous lisait la Bible, nous devions la mémoriser et nous devions prier ensemble.

Il a poursuivi :

J’ai donné ma vie au Christ quand j’étais jeune ; j’avais environ cinq ans. J’ai toujours cru en Dieu. Je donne beaucoup de crédit à ma mère pour cela. Je dis toujours que si vous avez des enfants, vous avez un travail à faire, c’est-à-dire les éduquer et leur apprendre à se comporter selon la leçon du Seigneur.

John Cooper, né à Memphis, dans le Tennessee, qui vit à Kenosha, dans le Wisconsin, a ajouté :

Vous savez ce que je vois maintenant que nous sommes en 2021 ? Je vois beaucoup de gens confus. Leurs vies s’effondrent. Ils ne savent pas pour quoi ils vivent. Ils ne savent pas ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Je pense que 2020 a été une année vraiment révélatrice pour beaucoup de gens, qui ont découvert qu’ils ne savent pas pour quoi ils vivent ; ils ne savent littéralement pas la différence entre le bien et le mal. J’ai voulu écrire ce livre pour encourager les gens à dire : “Hé, il y a deux façons d’essayer de trouver la vérité”. L’une mène à la vie – c’est par Jésus-Christ, et nous savons qui est Jésus-Christ, parce que nous avons sa parole, dans la Bible. Ce chemin vous mènera à la vie. Il y a un autre chemin qui vous mènera à la mort, et il est en nous. Il est dans ce que le monde nous dit – tous les mensonges que le monde nous dit. Il vous donne donc un chemin clair, la vie ou la mort. Et je voulais que les gens suivent la vie. Qu’ils apprennent à connaître Jésus. C’est ça, la vie. Nous sommes ici pour découvrir qui est ce grand Dieu qui a créé ce monde, et qui vous a créé pour être ce que vous êtes dans un but précis.

Awake & Alive To Truth s’attaque aux philosophies régnantes de notre époque de post-modernisme, de relativisme et à l’opinion populaire sur la bonté de l’homme – et combat ces points de vue en s’appuyant sur “la vérité absolue de la Parole de Dieu”, d’après un communiqué de presse.

Interview de John Cooper pour The Andrew Brunet Show :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Skillet
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Skillet
L'actu Rock