Taylor Momsen de The Pretty Reckless : "Je ne suis pas assez arrogante pour me considérer comme une rock star"

à 16 h 31 min
Lecture 2 min.
The Pretty Reckless sort un clip vidéo pour 25
© Indira Cesarine (Presse)

Actuellement à la 4e place des charts britanniques avec Death By Rock And Roll, The Pretty Reckless s’apprête à remporter le plus grand succès de sa carrière au Royaume-Uni. Cependant, la chanteuse Taylor Momsen dit qu’elle n’est pas encore prête à se considérer comme une “rock star”.

Lors d’une interview pour LouderSound.com, elle a déclaré :

Je ne sais même plus ce que cela signifie. Je me considère comme une musicienne et une compositrice. Si d’autres personnes veulent m’appeler “rock star”, pas de souci, mais je ne suis pas assez arrogante pour me donner ce titre.

Elle a poursuivi :

La musique est la chose qui persistera. Les commentaires sur Twitter peuvent susciter la controverse ou la discussion pendant une minute, mais je préfère écrire une chanson significative plutôt que de prêcher des opinions en ligne. J’ai beaucoup de chance d’être dans une position où mon art peut toucher des gens et je veux qu’il inspire quelque chose de bon, même si c’est aussi simple que de prendre une guitare ou d’exprimer ce qu’ils ressentent. J’aimerais être une source d’inspiration mais je ne sais pas si je veux être un modèle.

Death By Rock and Roll de The Pretty Reckless est sorti vendredi dernier.

The Pretty Reckless – And So It Went :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Pretty Reckless
L'actu Rock