MetalZone débarque sur ton mobile !

L'ex-assistant de Marilyn Manson affirme avoir été témoin de l'agression de sa femme actuelle Lindsay Usich

à 15 h 46 min
Lecture 3 min.
© Voice Media Group via Getty Images

Après moult péripéties, Marilyn Manson est désormais accusé par une tierce partie d’avoir menacé et abusé de sa femme actuelle, Lindsay Usich.

Les allégations proviennent de Dan Cleary, qui a travaillé avec Manson comme technicien sur la route, puis comme assistant personnel en 2014-2015. Dan Cleary s’est exprimé pour la première fois contre Manson en septembre dernier via Twitter, détaillant certains des abus qui auraient eu lieu contre l’ex-fiancée de Manson, Evan Rachel Wood.

Hier, M. Cleary s’est présenté pour raconter le comportement qu’il prétend avoir vu en impliquant Manson et sa femme actuelle Lindsay. S’exprimant via son podcast Rare Form Radio [via The Prp], M. Cleary a déclaré :

J’ai vu des violences physiques, comme le fait de la pousser et de lui lancer des objets, et beaucoup d’éclats de violence autour d’elle, comme le fait de casser des objets. Beaucoup de violence mentale, d’insultes et de menaces. Il y avait des moments où Manson lui disait qu’il allait la tuer et la découper et que j’allais l’enterrer dans le désert – moi. Il quittait la pièce et je lui disais : “Tout va bien se passer. Je ne vais rien faire de tout cela. Je vais vous emmener à l’hôtel”.

Il est à noter que M. Cleary n’a pas identifié Mme Usich par son nom dans l’épisode, se référant plutôt à elle comme sa “petite amie de l’époque” et sa “femme actuelle”. M. Cleary a également mentionné dans l’épisode qu’il regrettait de ne pas avoir dénoncé les abus qu’il avait vus plus tôt, en disant :

J’en ai parlé à son manager, mais il semblait savoir tout cela et ne s’en souciait pas beaucoup. Tout le monde dans son monde… savait ce qui se passait et personne ne semblait vraiment s’en soucier, et moi non plus. Il y a des gens qui disent que je suis complice parce que j’ai vu ce qui s’est passé et que je n’ai rien fait. Et je dois accepter cela, car il y a une part de vérité dans tout ça.

À la lumière du torrent d’allégations contre Manson au début de ce mois, le musicien a été lâché par sa maison de disques, son manager et divers collaborateurs, et a été éjecté des séries télévisées dont il était censé faire partie. Néanmoins, Manson a vu augmenter le nombre de ses streams sur les plateformes numériques.

Marilyn Manson – We Are Chaos :

3 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif