🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Northlane annonce 5G, un EP de remixes "à la cool"

à 16 h 18 min
Lecture 2 min.
Northlane partage ses performances live pour Triple J sur YouTube

Northlane vient d’annoncer 5G, un EP de remixes “à la cool”, qui sortira le 26 février 2021 en numérique via UNFD.

Northlane est un groupe qui repousse toujours ses limites musicales, et cet EP comprendra des remixes d’une foule d’invités surprise. Le guitariste Josh Smith a déclaré :

Nous voulions faire un disque de remixes depuis un certain temps. L’idée a fait son chemin lors de notre dernière tournée européenne, et avec un peu de temps libre, la fin de l’année 2020 était le moment idéal pour lancer ce projet. Nous avons sélectionné quelques-uns de nos artistes préférés en dehors du genre Metal pour qu’ils s’approprient nos chansons.

Sur les réseaux sociaux, le groupe a ajouté :

Si vous regardez attentivement l’autocollant frontal, vous verrez qu’il s’agit d’instructions sur la façon de transformer la couverture en papier d’aluminium en un chapeau. Lorsque nous avons commencé à travailler sur cette version, il y avait un tas de choses folles qui se passaient, le coronavirus battait son plein, des conspirations sauvages circulaient sur Internet et tout le monde était vraiment déprimé. Nous avons donc choisi de ne pas nous prendre trop au sérieux cette fois-ci. Après tout, à quoi bon vivre sans s’amuser ? C’est ce que cette sortie est pour nous, du plaisir. C’est quelque chose de différent et une bonne occasion d’entendre comment certains de nos artistes préférés en dehors du monde du Metal peuvent réimaginer nos chansons.

Northlane a sorti son dernier album en date, nommé Alien, le 2 août 2019 via UNFD.

Artwork de 5G :

Northlane annonce 5G, un EP de remixes "à la cool"

À lire aussi : Motörhead a failli s'arrêter car Overnight Sensation était trop "pop"

Tracklist de 5G :

01. Bloodline (remix)
02. 4D (remix)
03. Vultures (remix)
04. Ohm (remix)
05. Sleepless (remix)

Post de Northlane :

2 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.