Une chanson de August Burns Red utilisée comme instrument de torture dans le nouvel épisode de NCIS : Los Angeles

à 13 h 14 min
Lecture 2 min.
Une chanson de August Burns Red utilisée comme instrument de torture dans le nouvel épisode de NCIS : Los Angeles
© August Burns Red (Presse)

Le Heavy Metal n’a jamais été pour tout le monde et, en tant que tel, il est resté un choix populaire au fil des ans pour employer une forme de torture musicale par les agences clandestines et les forces armées.

Le fait de diffuser sans relâche des chansons Metal, surtout pour ceux qui n’ont pas d’expérience préalable du genre, peut être déstabilisant en soi. Associée à des niveaux de répétition et de volume sonore implacables, la surcharge sensorielle qu’elle contribue à produire a été considérée comme une méthode efficace pour “briser” quelqu’un par les tortionnaires du monde entier.

La musique de Brujeria a été utilisée dans une telle méthode au cours de la saison 3 du populaire show de Netflix, Ozark. Aujourd’hui, Bones de August Burns Red, extrait de leur album album Guardians sorti en 2020, est la dernière chanson à avoir été utilisée dans une telle méthode, au sein d’un épisode récemment diffusé de NCIS : Los Angeles.

Vous trouverez ci-dessous des images de cette scène de “torture”. Le guitariste du groupe, JB Brubaker, a commenté :

Je viens de regarder un épisode de NCIS : LA où la musique de mon groupe est utilisée pour exploser les oreilles des prisonniers et comme moyen de torture auditive, donc oui, je me sens plutôt bien dans ma peau en ce moment.

Post de JB Brubaker :

À lire aussi : Bullet For My Valentine et Trivium annoncent une longue étape européenne pour la tournée Poisoned Ascendancy

Scène de NCIS : Los Angeles :

August Burns Red – Bones :

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur August Burns Red
L'actu Metalcore