MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez Mike Stringer de Spiritbox jouer Constance !

à 13 h 29 min
Lecture 2 min.

En décembre dernier, Spiritbox a sorti une nouvelle chanson émouvante du nom de Constance.

La chanson a été inspirée par la perte des grands-mères de Courtney LaPlante, la chanteuse de Spiritbox, et de Dylan Hryciuk, le réalisateur du clip vidéo.

Un mois plus tard, le single a dépassé les 2 millions de streams. Désormais, vous pouvez regarder Mike Stringer, le guitariste et compositeur principal du groupe, jouer la chanson ci-dessous.

Aux dernières nouvelles, Spiritbox “va essayer de sortir son premier album à l’été 2021”. Lors d’une interview pour Neural DSP, Mike Stringer a parlé du premier album à venir de Spiritbox :

Nous allons essayer de le sortir au printemps.

Courtney a poursuivi :

En fait, je pense qu’il sortira plutôt à l’été. Nous avons commencé il y a plus de 18 mois, mais nous sommes encore en train de l’enregistrer, et si tout se passe bien, ce qui est peu probable vu l’état du monde en ce moment, eh bien, nous commencerons à sortir des singles au printemps, et l’album complet arrivera pendant l’été.

Du reste, le groupe a récemment réalisé un concert virtuel, diffusé en trois parties, que vous pouvez (re)découvrir en cliquant sur les liens suivants :

Spiritbox – Constance (Guitar Playthrough) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.