MetalZone débarque sur ton mobile !

L'ancien bassiste de I Killed The Prom Queen, Sean Kennedy, est mort à 35 ans

à 15 h 17 min
Lecture 2 min.
© Andrew Benge, Getty Images

Sean Kennedy, ancien bassiste du groupe de Metalcore australien I Killed The Prom Queen et de Deez Nuts, est décédé à l’âge de 35 ans.

La nouvelle est venue de plusieurs posts de musiciens sur les réseaux sociaux, dont l’ancien chanteur de I Killed The Prom Queen, Michael Crafter.

Michael Crafter a écrit sur Instagram :

Pendant des années, nous nous sommes tenus côte à côte sur scène et sur les photos de groupe. Nous dormions par terre, dans des fourgonnettes, des avions et avons réussi à faire une tournée mondiale. Le temps est passé trop vite. Nous avons connu des hauts et des bas sur la route, mais tu as toujours été mon ami. Au fil des années, je suis heureux que nous ayons toujours été là l’un pour l’autre. Quand je t’ai appelé la semaine dernière, je ne pensais pas que ce serait la dernière fois. J’aurais aimé pouvoir te dire au revoir. Je t’aime et tu me manqueras toujours, mon pote.

La cause de la mort n’a pas été révélée. Plusieurs autres hommages ont été rendus par d’autres artistes, dont The Amity Affliction entre autres.

Sean Kennedy a joué de la basse sur les deux premiers albums de I Killed The Prom Queen, en 2003 sur When Goodbye Means Forever… et en 2006 sur Music for the Recently Deceased. Il était également le bassiste de Deez Nuts depuis 2014.

Posts de Michael Crafter :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crafter618 (@crafter618)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crafter618 (@crafter618)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore
Source : loudwire.com