🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La claviériste/chanteuse du groupe de Metal Make Them Suffer participe à Mariés au premier regard

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
La claviériste/chanteuse du groupe de Metal Make Them Suffer participe à Mariés au premier regard
© Nine

Booka Nile, claviériste et chanteuse de Make Them Suffer, est l’une des mariées présentées dans la nouvelle saison de l’émission australienne Married at First Sight. La musicienne de Metalcore s’est liée avec l’électricien et étudiant en psychologie Brett Helling.

Married at First Sight est l’une des émissions télévisées les plus regardées en Australie. Bien que les mariages ne soient pas juridiquement contraignants, chaque couple passe par une cérémonie de mariage avant d’emménager immédiatement ensemble. La pandémie de coronavirus ayant mis un terme à l’industrie du spectacle vivant dans le monde entier, Booka a utilisé son temps libre pour participer à la plus grande expérience sociale d’Australie.

En arrivant au mariage, elle a déclaré :

C’était comme si une tonne de briques venait de me frapper. Je pleure, mais je ne suis pas si triste. Je me sens juste vraiment dépassée. Cela fait longtemps que je n’ai pas été amoureuse, alors j’espère que ce que nous faisons aujourd’hui va nous unir pour la vie.

Booka et Brett ont semblé avoir une alchimie instantanée lorsqu’ils se sont enfin rencontrés. En lisant ses vœux de mariage, elle a ajouté :

C’est le rendez-vous le plus extrême que j’ai jamais eu. Je sais que nous sommes des étrangers l’un pour l’autre en ce moment, mais ça a été réconfortant de savoir qu’au moins, nous avons une chose en commun… et c’est que toi et moi sommes assez fous pour épouser un parfait étranger.

Booka Nile est membre de Make Them Suffer depuis 2017, et a joué sur les albums World’s Apart et How to Survive a Funeral.

Booka a même posté une solide blague métalleuse sur son Instagram après la diffusion de l’épisode :

Brett, j’ai hâte de commencer mon avenir avec toi et je ne peux qu’espérer que tu seras capable de m’ouvrir ton cœur autant que j’ouvre habituellement cette puta*n de fosse [en concerts].

Post de Booka Nile :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booka (@bookanile)

À lire aussi : Mike Patton (Faith No More, Mr. Bungle, Tomahawk...) : "Tous les membres des groupes dans lesquels j'ai joué sont meilleurs que moi"

Épisode de Mariés au premier regard avec Booka Nile :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com