MetalZone débarque sur ton mobile !

Spiritbox publie la deuxième partie de son récent concert virtuel

à 12 h 20 min
Lecture 2 min.

Spiritbox faisait partie des invités musicaux qui ont participé au concert virtuel de SiriusXM, Liquid Metal Hard Attack Virtual Concert.

Vous pouvez voir le groupe jouer ses chansons Blessed Be et Belcarra dans le cadre de cet événement ci-dessous. Comme les musiciens l’ont eux-mêmes révélé, les performances ont été enregistrées dans les sous-sols de leurs parents respectifs. Du reste, il s’agit de la deuxième partie du concert, il en reste encore une à venir.

Le groupe a déclaré :

Voici la deuxième partie de la série de concerts virtuels de SiriusXM Liquid Metal, Metal Detector. La performance a été enregistrée en direct dans le sous-sol des parents de Mike (Victoria, BC, Canada), et le sous-sol des parents de Zev (Philadelphie, PA, USA). Un grand merci à Liquid Metal et à Jose Mangin pour nous avoir accueillis dans leur toute première série de concerts virtuels et pour nous avoir soutenus tout au long de l’année 2020.

[Audio mixé et masterisé par : Dan Braunstein de The Hallway Studios, Los Angeles (CA). Ingénieur guitare, basse et chant : Mike Stringer. Ingénieur batterie : Zev Rose. Vidéo éditée par : Mike Stringer.]

Vous pouvez retrouver la première partie du concert virtuel (incluant des performances de Holy Roller et Rule Of Nines) en cliquant sur le lien précédent.

Aux dernières nouvelles, Spiritbox “va essayer de sortir son premier album à l’été 2021”.

Spiritbox – SiriusXM Liquid Metal “Metal Detector” Live Show (Pt.2) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.