Tim Lambesis, de As I Lay Dying, sur son récent accident : "Guérir de ces brûlures a été l'expérience la plus douloureuse de ma vie"

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Le frontman de As I Lay Dying, Tim Lambesis, a subi des brûlures sur 25% de son corps lors d'un accident

La semaine dernière, le frontman de As I Lay Dying, Tim Lambesis, a révélé qu’il avait subi des brûlures sur 25% de son corps lors d’un accident.

Il a annoncé la nouvelle le 16 décembre, déclarant ce jour-là qu’il devait être opéré pour enlever la peau morte des brûlures qu’il avait subies, et qu’il avait été hospitalisé pendant plusieurs jours après l’accident.

Dans un récent message diffusé sur Instagram, il a révélé qu’il pouvait s’attendre à un “rétablissement complet” et a décrit les blessures qu’il a subies comme “l’expérience la plus douloureuse de sa vie”.

Guérir de ces brûlures a été l’expérience la plus douloureuse de ma vie, mais on me dit que je finirai par me rétablir complètement. Je dois m’en souvenir pendant les jours difficiles et être reconnaissant d’avoir la chance de pouvoir retourner bientôt faire ce que j’aime, car ce n’est pas le cas pour tout le monde dans le centre des brûlés…

As I Lay Dying a sorti son dernier album en date, intitulé Shaped By Fire, en septembre 2019 via Nuclear Blast.

Post de Tim Lambesis :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tim Lambesis (@timlambesis)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Duality

Cellar Twins
Duality

Par Poggy, le 24/05/2022
Plus d'actus sur As I Lay Dying
L'actu Metalcore