Regardez Rick Astley s'amuser sur Duality de Slipknot !

à 10 h 09 min
Lecture 2 min.
Regardez Rick Astley s'amuser sur Duality de Slipknot !
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Il n’est jamais trop tard pour un cadeau de Noël différé et grâce au compte TikTok de Rick Astley, nous avons trouvé une vidéo de ce dernier, avec son célèbre manteau, qui s’amuse sur Duality de Slipknot.

Depuis le lancement de son compte TikTok en 2020, Rick Astley a publié un certain nombre de vidéos bizarres qui accompagnent des chansons pop, Rock et alternatives bien connues. Mais pour le coup d’envoi de 2021, début janvier, le chanteur de Never Gonna Give You Up et roi du Rick Roll a apporté du lourd en s’amusant sur le classique de Slipknot, issu de Vol. 3 (The Subliminal Verses).

Le clip montre également Rick Astley portant des lunettes de soleil et jouant devant un fond vert. Regardez-le ci-dessous !

Le chanteur à la voix profonde et aux cheveux roux a régné sur le monde de la pop à la fin des années 80 et au début des années 90 avec des succès tirés de quatre albums studio. Mais c’est sa chanson de rupture Never Gonna Give You Up qui a résisté à l’épreuve du temps et a maintenu M. Astley sous les projecteurs alors que les réseaux sociaux se développaient et que le “Rickrolling” est devenu une farce populaire.

À la suite d’une longue pause, Rick Astley est revenu avec de la nouvelle musique en 2001 et a enregistré de façon sporadique depuis lors.

Vidéo de Rick Astley :

@rickastleyofficialOn this last day of Christmas, I bring you, Slipknot! #slipknot #ricktok #rickastley #fyp♬ Duality – Slipknot

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal