Brian "Head" Welch : "Korn est l'un des derniers géants du Metal"

à 16 h 28 min
Lecture 2 min.
Brian "Head" Welch : "Korn est l'un des derniers géants du Metal"
© Press

Dans une interview récemment publiée sur LouderSound.com, Brian “Head” Welch, le guitariste de Korn, s’est exprimé sur divers sujets. 

Lors de l’interview, il a déclaré que “Korn était l’un des derniers géants du Metal“.

Je suppose que c’était différent à notre époque. Il y avait des groupes ayant le statut de superstar qui sont entrés dans l’esprit des gens : Metallica, Linkin Park, Deftones, System Of A Down… et le fait que Korn soit l’un de ces noms est incroyable. Nous étions le dernier groupe à être vraiment sur MTV, où les gens attendaient pour voir les clips vidéo. Tout le monde devait attendre que nous sortions le CD pour écouter notre musique, donc je pense que cela signifiait plus pour les gens. Vous voulez plus que ce que vous pouvez obtenir ; les gens sont toujours fans, mais l’aspect “gratification instantanée” de maintenant a enlevé la vraie nature hardcore de la chose. Je me sens chanceux d’avoir fait partie de cette dernière génération avant que tout ne change.

Le projet Love And Death de Welch a sorti son nouvel album, Perfectly Preserved, le 12 février via Earache Records.

En octobre dernier, Korn et le titan du jeu vidéo gratuit World Of Tanks Blitz ont lancé une collaboration spéciale pour Halloween, révélant le clip vidéo de Finally Free. Quelques mois plus tôt, Korn avait sorti une reprise du classique du Charlie Daniels Band, The Devil Went Down To Georgia, avec la participation du rappeur YelaWolf, exclusivement via Bandcamp. Tous les bénéfices de l’enregistrement ont été reversés à Awakening Youth, une organisation à but non lucratif qui se consacre aux jeunes confrontés à la perte d’un parent en raison d’un divorce, d’une dépendance, d’un décès, d’un abandon pour adoption ou pour d’autres raisons.

Le dernier album de Korn, The Nothing, est sorti en septembre 2019 via Roadrunner/Elektra. La suite de The Serenity Of Suffering de 2016 a été à nouveau produite par Nick Raskulinecz.

Korn – Finally Free :

Tags : Nu Metal Korn
Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal