Korn sort un clip vidéo pour Finally Free & annonce un partenariat avec World of Tanks Blitz

à 10 h 29 min
Lecture 2 min.
Korn sort un clip vidéo pour Finally Free & annonce un partenariat avec World of Tanks Blitz

Korn et le titan du jeu vidéo gratuit World Of Tanks Blitz ont lancé une collaboration spéciale pour Halloween, tout en révélant le clip musical de Finally Free, un morceau qui figure sur le dernier album en date de Korn, The Nothing.

Cette vidéo exclusive prépare le terrain pour le tout nouveau mode Halloween de World Of Tanks Blitz : Burning Games. Regardez la vidéo ci-dessous.

Les fans du groupe et les joueurs de World Of Tanks Blitz ne voudront pas manquer cet événement incluant Korn dans le jeu très populaire qui compte plus de 137 millions de téléchargements dans le monde. Du 16 au 24 octobre, tous les joueurs peuvent relever des défis en jeu pour découvrir des illustrations du groupe et des objets spéciaux supplémentaires.

Andrey Ryabovol, directeur produit de World Of Tanks Blitz, a déclaré :

Le Wargaming n’est pas étranger aux collaborations musicales, ayant fait équipe avec Iron Maiden, les métalleux suédois de Sabaton et la formation Punk Rock The Offspring pour des projets précédents. Korn est le partenaire idéal pour notre événement d’Halloween, et nous sommes impatients que les fans de Rock et les joueurs de World Of Tanks Blitz vivent cette collaboration passionnante.

Korn – Finally Free :

Tags : Nu Metal Korn
Restez connectés à MetalZone sur Facebook