Korn sort une reprise de The Devil Went Down to Georgia en featuring avec le rappeur YelaWolf

à 10 h 06 min
Lecture 2 min.
Korn partage une nouvelle image énigmatique

Korn vient de sortir une reprise du classique du Charlie Daniels Band, The Devil Went Down To Georgia, avec une apparition du rappeur YelaWolf, exclusivement via Bandcamp.

Tous les bénéfices de ce titre seront reversés à Awakening Youth, une organisation à but non lucratif qui se consacre aux jeunes confrontés à la perte d’un parent en raison d’un divorce, d’une dépendance, d’un décès, d’une remise en adoption ou pour d’autres raisons.

Cela poursuit la relation entre Korn et Awakening Youth. L’organisation a joué un rôle important dans le documentaire Loud Krazy Love sur le guitariste et co-fondateur Brian “Head” Welch. Awakening Youth a pour mission de venir en aide aux jeunes hommes et femmes à risque après la perte d’un parent. L’équipe offre un soutien personnel et individualisé pour encourager et motiver les familles et, en fin de compte, les rétablir.

Par la même occasion, Korn rend hommage à Charlie Daniels, l’auteur de la chanson en question, qui est mort à l’âge de 83 ans tout récemment. Cette chanson classique, qui est tirée du 10e album du Charlie Daniels Band, Million Mile Reflections (1979), raconte l’histoire d’un diable découragé qui arrive en Géorgie à la recherche d’une âme à voler. La chanson s’est retrouvée en première place du Billboard 200 et est restée la chanson la plus populaire du groupe.

Korn a sorti son dernier album en date, intitulé The Nothing, le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records. The Nothing a fait des débuts en force à la 8e place du Billboard 200, en générant 33 000 unités équivalentes à un album, lors de sa première semaine de parution.

Korn – The Devil Went Down To Georgia (ft. YelaWolf) :

Tags : Nu Metal Korn
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook