Le bassiste de Static X n’est “pas opposé” à faire de la nouvelle musique avec le groupe actuel

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Static X dévoile enfin la date de sortie de son album Project Regeneration & partage un teaser pour le single Hollow
© Jeremy Saffer

Le bassiste de Static X, Tony Campos, dit qu’il n’est “pas opposé” à faire de la nouvelle musique avec le groupe actuel, une fois que lui et ses compagnons auront fini de tourner pour promouvoir Project Regeneration.

Le nouvel album de Static X, Project Regeneration Vol. 1, est sorti le 10 juillet et a fait un bon score dans les charts. Premier de deux volumes, il contient 12 nouveaux titres, dont plusieurs des dernières prestations vocales et compositions musicales du regretté Wayne Static, ainsi que la formation originale de Wisconsin Death Trip. Le deuxième volume est en cours de finalisation par Ulrich Wild, producteur de longue date de Static X.

Lors d’une récente interview avec The Classic Metal Show, on lui a demandé si le groupe envisageait de créer de la musique fraîche après la fin du cycle promotionnel pour Project Regeneration, Tony a répondu :

Je ne sais pas. C’est vraiment aux fans de décider. S’ils veulent nous voir continuer à le faire, je ne m’y oppose pas. Je suis toujours partant pour faire d’autres choses. Je travaille sur un autre disque de Asesino en ce moment même. Pour l’instant, le but est de finir le Vol. 2. Une fois que ce sera fait, nous verrons. Nous avons encore quelques concerts à venir, mais vu la façon dont les choses se passent [avec la pandémie de coronavirus], ils vont probablement être annulés aussi. Alors, qui sait ? Tout est tellement bizarre en ce moment qu’il est vraiment difficile de dire quoi que ce soit avec un quelconque niveau de certitude.

Au total, les volumes un et deux de Project Regeneration comprendront plus de 20 chansons inédites de Static X, et toutes les œuvres restantes laissées par Wayne Static.

Interview de Tony Campos pour The Classic Metal Show :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook