🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Veil Of Maya publie un nouveau single, Viscera

à 10 h 16 min
Lecture 2 min.
Veil Of Maya publie un nouveau single, Viscera

Veil Of Maya vient de publier un nouveau single, nommé Viscera. 

La chanson est accompagnée d’une vidéo animée, réalisée par Marco Pavone, qui semble s’être inspiré de Mad Max.

Veil Of Maya a sorti deux singles indépendants en 2019 et 2020 – Members Only et Outsider – sans qu’il soit fait mention d’un nouvel album.

En mai dernier, le guitariste Marc Okubo a expliqué à MetalSucks que le nouvel album comptait environ huit chansons pour l’instant, mais que sa conception avait été assez retardée en raison de la pandémie actuelle.

Par la suite, Marc Okubo a mentionné qu’il ne prévoyait pas de sortir le disque avant le début de l’année 2021.

Si je suis réaliste, ce sera pour le début de l’année prochaine, en se basant sur tout ce qui se passe. J’espère que je l’aurai écrit entièrement avant la fin du mois prochain, c’est l’objectif. Je ne peux même pas jouer aux jeux vidéo ou regarder la télévision parce que j’ai toujours l’impression que je suis censé travailler sur l’album. Je n’aime pas qu’on me mette la pression [rires], j’aime traîner et laisser les choses se faire… D’habitude, les chansons s’écrivent toutes seules, je suis dehors, à traîner avec des gens et je me dis : “Ah ! Voilà une idée !”, ça se fait comme ça.

Néanmoins, avec la sortie de Viscera, il n’est toujours pas question d’un nouvel album. Il est donc probable que l’opus sortira cet été ou à la fin de l’année.

Le dernier album en date de Veil Of Maya, intitulé False Idol, est sorti le 20 octobre 2017 via Sumerian Records.

Veil Of Maya – Viscera :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.