🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Between The Buried And Me annonce deux concerts virtuels gratuits (Automata I & II)

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Between The Buried And Me annonce deux concerts virtuels gratuits (Automata I & II)

En attendant un nouvel album de Between The Buried And Me, le groupe offre aux fans une poignée de performances gratuites.

Between The Buried And Me jouera les 19 et 20 mars ses deux albums Automata I & II, pour ses fans sur Twitch, avec du contenu bonus disponible pour les abonnés.

Le groupe a commenté :

Alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle année de vide, nous avons décidé d’organiser un autre événement en streaming, cette fois-ci en jouant Automata I & II dans leur intégralité. Il s’agira de deux performances en direct dans le sous-sol de la maison des parents de Blake. Il y a deux de ces chansons que nous n’avons jamais jouées en concert ensemble, alors qui sait ce qui va se passer !

Les musiciens ont ajouté :

Les deux performances seront suivies de sessions de questions-réponses pour les abonnés, puis d’une présentation du studio où nous pourrons répondre à tout ce que vous voulez savoir sur ces disques. Les streams seront gratuits pour tout le monde sur notre chaîne Twitch, et nous annoncerons plus de détails sur l’ensemble de l’événement dans les semaines à venir. Ne vous inquiétez pas, dès qu’il sera prudent de repartir en tournée, la tournée “20 ans/Great Misdirect” sera la première chose que nous ferons.

Abonnez-vous à la chaîne Twitch de Between The Buried And Me via le lien suivant : https://www.twitch.tv/btbamofficial

Between The Buried And Me – Condemned To The Gallows :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalinjection.net