🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Une petite fille et son père reconstituent l'un des clips vidéo de Metal les plus marquants de 2020

à 17 h 55 min
Lecture 2 min.
Une petite fille et son père reconstituent l'un des clips vidéo de Metal les plus marquants de 2020

Les jeunes générations semblent devenir de plus en plus créatives au fil du temps.

Une petite fille et son père ont fait équipe pour recréer le clip vidéo du tube Holy Roller de Spiritbox.

Cette version réimaginée utilise des éléments visuels très similaires à ceux de la vidéo officielle. La petite fille porte une couronne de fleurs, tout comme la chanteuse Courtney LaPlante, et cette scène est entremêlée de gros plans de son visage recouvert de corpse paint.

La vidéo originale crée une juxtaposition attrayante d’images innocentes avec la lourdeur brutale du morceau, et voir une jeune fille synchroniser ses lèvres avec les cris de Mme LaPlante donne un effet encore plus dramatique.

La chanteuse a même complimenté le projet père-fille, en disant que la fille avait fait “un très bon travail”. Le groupe l’a également partagée à partir de son propre compte Twitter.

Spiritbox a sorti Holy Roller et sa vidéo “Midsommar-esque” en juillet 2020. Depuis lors, leur chanson Constance est devenue virale, ce qui fait du groupe une force montante du Metal.

Du reste, tout récemment, Spiritbox a terminé l’enregistrement de son premier album, qui devrait être publié entre cet été et cet automne.

Post de Courtney LaPlante :

À lire aussi : Devin Townsend a officiellement terminé son nouvel album, Puzzle

Spiritbox – Holy Roller :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com