MetalZone débarque sur ton mobile !

Architects est époustouflé, For Those That Wish To Exist est en tête des charts

à 9 h 35 min
Lecture 2 min.
© Ed Mason

Architects a remporté sa première place dans le classement officiel des albums britanniques après une course exceptionnellement serrée pour la tête du classement de cette semaine.

Le neuvième album du groupe de Metalcore britannique, For Those That Wish To Exist, termine la semaine avec seulement 550 ventes de plus que son concurrent le plus proche, Maximo Park, et son nouveau disque, Nature Always Wins.

Pour Architects, il s’agit non seulement du premier album du groupe à atteindre le sommet des charts, mais aussi son premier album à se classer dans le Top 10 ; leur précédent sommet étant à la 15ème place avec All Our Gods Have Abandoned Us en 2016.

Célébrant la nouvelle et rendant hommage à son défunt compagnon de groupe Tom Searle, le chanteur de Architects, Sam Carter, a déclaré à OfficialCharts.com :

Je ne peux pas vous dire à quel point cela signifie quelque chose pour nous. Merci à chaque personne qui a acheté ce disque. Nous vous aimons tellement et nous n’aurions pas pu faire cela sans vous. C’est incroyable d’avoir un album aussi populaire, qui parle de se battre pour un monde meilleur. Comme toujours, tout ce que nous faisons est pour Tom Searle, notre frère.

For Those That Wish To Exist est l’album le plus vendu de la semaine en vinyle et le plus vendu dans les magasins de disques indépendants. L’opus a également atteint la première place des ARIA Charts, le classement australien.

Architects est composé du chanteur Sam Carter, du batteur Dan Searle, du bassiste Ali Dean et des guitaristes Josh Middleton et Adam Christianson.

Architects – Meteor :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Architects
L'actu Metalcore