MetalZone débarque sur ton mobile !

The Offspring dévoile une nouvelle chanson, We Never Have Sex Anymore (tirée du nouvel album Let The Bad Times Roll)

à 12 h 19 min
Lecture 3 min.
The Offspring annonce son nouvel album Let The Bad Times Roll, et publie la chanson éponyme
© Daveed Benito

Les rockeurs du sud de la Californie, The Offsrping, ont publié une nouvelle chanson intitulée We Never Have Sex Anymore. Le titre est extrait du dixième album studio du groupe, Let The Bad Times Roll, qui sortira le 16 avril prochain via Concord Records. La suite de Days Go By, qui est sorti en 2012, a été une fois de plus produite par Bob Rock, qui a également travaillé sur les deux derniers opus du groupe.

Le chanteur Bryan “Dexter” Holland, le guitariste Kevin “Noodles” Wasserman, le batteur Pete Parada et le nouveau bassiste Todd Morse ont écrit et enregistré Let The Bad Times Roll au cours des dernières années dans divers endroits, notamment dans leur studio à Huntington Beach, en Californie.

Lors d’une interview accordée à la station de radio 100.3 The X Rocks, le guitariste a expliqué pourquoi il leur a fallu neuf années pour sortir un nouvel album :

Nous y travaillons depuis un certain temps. Il y a deux ou trois ans, tout a vraiment commencé à se mettre en place, et nous avons eu une période très créative depuis. Nous espérions que l’album serait terminé il y a cinq ans, en fin de compte il a fallu plus de temps pour fournir quelque chose qui nous semblait vraiment puissant et qui corresponde au groupe à son meilleur niveau.

Le chanteur a ajouté :

Je pense que c’est exactement ça. Il fallait que ce soit convaincant avant que nous puissions le sortir. Nous n’avions pas vraiment de date limite. Nous n’avions même pas de label, en réalité – nous étions en quelque sorte en perdition. C’était donc le bon moment de prendre notre temps et de faire un superbe album.

Interrogé sur le fait d’avoir travaillé si longtemps sur les nouveaux titres sans avoir la possibilité de les partager avec les fans, Dexter a conclu :

Il y a vraiment ce ressenti, quand on a quelque chose dont on est vraiment satisfait… Parce que parfois, on compose des titres mais on se dit : “Oh, ces chansons ont besoin d’être plus travaillées. Il faut les retravailler”. Quand tu aboutis à des morceaux percutants, tu te dis : “Oh, mec. J’ai hâte de les sortir”. En réalité, tu dois juste patienter pendant un long moment. Je veux dire, on ne tenait plus en place depuis le début de la pandémie, parce qu’on s’est dit : “Ce n’est probablement pas le meilleur moment pour sortir un album, parce qu’on ne peut pas faire de tournée, on ne peut pas le promouvoir, on ne peut pas être présents pour le partager avec les gens”, alors on a patienté pendant presque une année. En outre, nous avons continué à peaufiner l’album pendant ce temps, et il s’est encore amélioré au cours de cette année. Cependant, on s’est dit qu’on ne pouvait pas attendre éternellement si on voulait le sortir.

The Offspring – We Never Have Sex Anymore :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur The Offspring
L'actu Rock