MetalZone débarque sur ton mobile !

Foo Fighters : Everlong, leur mythique single de 1997, revisité en version Smooth Jazz !

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters : Everlong, leur mythique single de 1997, revisité en version Smooth Jazz !
© Anthony Vincent / YouTube

Le YouTubeur Anthony Vincent a revisité le mythique single Everlong, sorti en 1997 sur le deuxième album des Foo Fighters, et écrit par Dave Ghrol : un vrai délice Smooth Jazz !

Anthony Vincent est un YouTubeur qui s’est fait connaître grâce à sa chaîne Ten Second Songs, en revisitant des classiques du Hard Rock et du Metal à travers une palette éclectique de styles vocaux et musicaux, ce qui lui a valu pas moins de 3,49 millions d’abonnés et un prix aux Metal Hammer Golden Gods Awards en 2015 : King of the Internet !

Parfois, après une longue et dure journée de travail visant à fournir du contenu en ligne, on peut avoir envie de revêtir une veste de smoking en velours, de préparer un bon negroni, d’allumer un cheroot et de se laisser enivrer par les sonorités du Jazz. Et si pour cela, on doit concocter une version lente et sensuelle d’un morceau de Rock des Foo Fighters, ainsi soit-il.

De retour sur la terre ferme, Dave Grohl a annoncé la publication d’un recueil de souvenirs, ceux d’un acteur majeur du Rock et du Metal, avec la sortie de son premier livre, The Storyteller. Il sera publié au Royaume-Uni par Simon & Schuster, le 5 octobre prochain.

(Anthony Vincent) Foo Fighters – Everlong but it’s jazz :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock