Les reviews utilisateurs sont de retour !

Tommy Lee attribue à la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne le mérite d'avoir catapulté la carrière de Mötley Crüe

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee attribue à la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne le mérite d'avoir catapulté la carrière de Mötley Crüe
© Dustin Jack

Dans une nouvelle interview accordée à l’émission Rock This With Allison Hagendorf de Spotify [via Blabbermouth], le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, a déclaré que la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne avait contribué à la percée du groupe en Amérique.

Il a dit :

Quand Ozzy Osbourne nous a emmenés en tournée, c’était la première fois que nous avions l’occasion de jouer devant 18, 20 mille personnes chaque soir dans des arènes à guichets fermés. Et nous sommes passés du statut de nouveau groupe cool à celui de [fait un bruit d’explosion avec sa bouche]. Ça a littéralement catapulté [notre carrière].

Il a poursuivi :

On était là, à se demander ce qui se passait. C’était dingue. Et on s’est juste accrochés. C’était aussi fou que ça. Je pense vraiment que cette tournée – c’était la tournée Bark At The Moon, je crois que c’était à l’époque de Shout At The Devil – a tout simplement fait décoller le groupe.

Il a ajouté :

Je suis donc toujours redevable et reconnaissant à Ozzy d’avoir fait ça, parce que ça nous a vraiment lancés dans des trucs dingues.

Le célèbre moment de la tournée de Mötley Crüe avec Ozzy est rappelé dans le film biographique de Mötley Crüe, The Dirt, qui a été diffusé pour la première fois il y a deux ans sur Netflix.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal