Tommy Lee attribue à la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne le mérite d'avoir catapulté la carrière de Mötley Crüe

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee attribue à la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne le mérite d'avoir catapulté la carrière de Mötley Crüe
© Motley Crue (Presse)

Dans une nouvelle interview accordée à l’émission Rock This With Allison Hagendorf de Spotify [via Blabbermouth], le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, a déclaré que la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne avait contribué à la percée du groupe en Amérique.

Il a dit :

Quand Ozzy Osbourne nous a emmenés en tournée, c’était la première fois que nous avions l’occasion de jouer devant 18, 20 mille personnes chaque soir dans des arènes à guichets fermés. Et nous sommes passés du statut de nouveau groupe cool à celui de [fait un bruit d’explosion avec sa bouche]. Ça a littéralement catapulté [notre carrière].

Il a poursuivi :

On était là, à se demander ce qui se passait. C’était dingue. Et on s’est juste accrochés. C’était aussi fou que ça. Je pense vraiment que cette tournée – c’était la tournée Bark At The Moon, je crois que c’était à l’époque de Shout At The Devil – a tout simplement fait décoller le groupe.

Il a ajouté :

Je suis donc toujours redevable et reconnaissant à Ozzy d’avoir fait ça, parce que ça nous a vraiment lancés dans des trucs dingues.

Le célèbre moment de la tournée de Mötley Crüe avec Ozzy est rappelé dans le film biographique de Mötley Crüe, The Dirt, qui a été diffusé pour la première fois il y a deux ans sur Netflix.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal