L'organisateur de la campagne de crowdfunding de Paul Di'Anno ne sait pas pourquoi Iron Maiden n'a pas contribué à la collecte de fonds

à 10 h 14 min
Lecture 3 min.
Paul Di'Anno (ex-Iron Maiden) dit que K.K. Downing devrait participer à la tournée du 50e anniversaire de Judas Priest
© Future, Getty Images

Kastro Pergjoni, directeur des opérations du pub Cart & Horses à Stratford (à Londres, en Angleterre), où Iron Maiden a fait ses débuts sur scène en 1976, a récemment lancé une campagne de crowdfunding pour aider à réunir 20 000 £ (environ 24 000 €) afin que l’ancien chanteur de Maiden, Paul Di’Anno, puisse subir son opération du genou, longtemps retardée. Jusqu’à présent, Pergjoni n’a récolté que 8 600 £, soit environ 43% de l’objectif, auprès d’environ 340 supporters.

Pergjoni a parlé de ses efforts de collecte de fonds lors d’une nouvelle apparition sur le podcast Uncle Steve’s Iron Maiden Zone.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait contacté les membres de Iron Maiden directement pour qu’ils contribuent d’une manière ou d’une autre à la campagne de Di’Anno, Kastro a répondu :

Je ne l’ai pas fait, pour être honnête, parce que je ne veux pas créer de problèmes… Ce n’est pas à moi de m’adresser à eux, car je n’ai aucun lien avec Iron Maiden. Même lorsque j’ai besoin de contacter Steve [Harris, bassiste et fondateur de Iron Maiden], je passe par ses amis, sa sœur ou ses proches pour obtenir des choses de lui. Pour tout ce qui concerne Maiden, je ne pense pas que ce soit à moi personnellement, ou à Cart & Horses, de les contacter. J’aimerais bien qu’ils se manifestent et couvrent ce qu’il reste ou qu’ils disent quelque chose, mais je ne pense pas que ce soit à moi d’aller voir Maiden.

Notant que Cart & Horses est actuellement en rénovation après avoir fermé en juin 2019, Pergjoni a poursuivi :

Je leur ai parfois demandé, même récemment, surtout avec la rénovation, de faire un don pour le Cart & Horses, et j’espère qu’ils le feront. Cependant, aller leur demander quelque chose d’autre maintenant, qui n’est pas lié au Cart & Horses, je pense que ce n’est pas vraiment la bonne chose à faire… Et puis [Paul] lui-même est lié à Maiden, moi pas. C’est comme aller dans la famille d’un autre pour demander quelque chose à sa place.

Paul Di’Anno a lutté contre un certain nombre de problèmes de santé ces dernières années. Il aurait subi une opération en 2016 pour retirer un “abcès de la taille d’un ballon de rugby” sur ses poumons et aurait dû subir une opération de remplacement des deux genoux à la suite de plusieurs accidents de moto au fil des ans. En conséquence, M. Di’Anno a été contraint de s’asseoir pendant qu’il jouait lors de ses derniers concerts.

Paul a enregistré deux albums cultes avec Iron Maiden avant d’être remplacé par Bruce Dickinson. Il a ensuite été à la tête de plusieurs autres groupes, dont Killers et Battlezone, et a sorti plusieurs disques en solo.

En mars 2011, Paul a été condamné à neuf mois de prison au Royaume-Uni après qu’il a faussement perçu des allocations gouvernementales en affirmant avoir subi des lésions nerveuses au dos qui l’empêchaient de travailler.

Interview de Kastro Pergjoni pour Uncle Steve’s Iron Maiden Zone :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal