Katatonia et Sólstafir annoncent une tournée européenne pour 2022 !

à 12 h 22 min
Lecture 2 min.
Katatonia annonce un nouvel album live
© Ester Segarra

Les Suédois de Katatonia et les Islandais de Sólstafir ont annoncé une tournée européenne qui aura lieu en janvier et février 2022.

Le chanteur de Katatonia, Jonas Renkse, a déclaré :

Après plus d’un an depuis notre dernier concert, c’est peu dire que nous mourrons d’envie de remonter sur scène. Ajoutez à cela un album sorti pendant la pandémie sans aucun moyen de le promouvoir avec des tournées, c’est avec une bonne dose d’espoir que nous vous présentons notre prochaine tournée européenne avec le groupe islandais Sólstafir.

Il a ajouté :

Même si le retour à la normale est réjouissant, pourquoi ne pas le célébrer avec un peu de mélancolie ? Cette tournée couvrira l’Europe d’une ombre crépusculaire intense. Joignez-vous à nous !

Katatonia a récemment sorti un nouvel album live, Dead Air, enregistré lors du livestream du groupe l’année dernière, qui incluait des titres choisis par les fans. Sólstafir quant à lui sera en tournée pour promouvoir son dernier album, Endless Twilight Of Codependent Love, sorti l’année dernière.

Dates francophones de la tournée européenne de Katatonia et Sólstafir :

  • 03/02/22 @Komplex 457, Zurich, CH
  • 05/02/22 @Ninkasi Gerland Kao, Lyon, FR
  • 09/02/22 @Metronum, Toulouse, FR
  • 20/02/22 @Trianon, Paris, FR
  • 22/02/22 @Trix, Antwerp, BE

À lire aussi : Sabaton sort son nouveau single, Defence Of Moscow

Affiche de la tournée européenne de Katatonia et Sólstafir :

Katatonia et Sólstafir annoncent une tournée européenne pour 2022 !
© Katatonia

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com